Test Xbox 360
kinectimals test vignette xbox 360

TEST - Kinectimals : réveillez l'animal qui est en vous.

par

Kinect : Vous avez toujours rêvé d'élever un félin, Kinectimals est fait pour vous !

Si vous ne deviez acheter qu'un seul jeu pour votre Kinect, vous seriez devant un choix difficile à faire. Préféreriez-vous un jeu de course, de football ou d'aventure ? Sans acheter deux ou trois jeux ce serait bien compliqué d'avoir un aperçu de tout le potentiel du détecteur de mouvement de Microsoft. Mais vous n'aurez pas à faire ce choix cornélien car vous avez une autre option : Kinectimals.

Kinectimals Kinect vidéo bande annonce présentation Microsoft E3 2010

Kinectimals propose à peu près tout ce que les autres jeux du lancement de Kinect peuvent offrir. Vous voulez conduire une voiture avec un volant virtuel comme dans Joy Ride ? Vous pouvez piloter une voiture radio-commandée sur un circuit avec un joli petit tigre grimpé dessus. Vous voulez fatiguer vos membres avec des balles comme dans le mode Rallyball de Kinect Adventures ? Vous pouvez aussi le faire en jouant à la balle avec un bébé guépard.

kinectimals-xbox-360

Vous pouvez faire tomber des quilles et des dominos en leur lançant des jouets dessus, alimenter des grenouilles avec des balles de tennis, taper des ballons de foot sur des cibles et visiter une grande île variée et magnifique. Tout ceci en compagnie de mignons petits animaux virtuels.

Ce n'est pas seulement un simulateur de petits animaux mais une belle aventure composée de mini-jeux, le tout en un DVD et pour le même prix que les autres jeux du lancement.

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Namotep a écrit:sa fait peur un tigre qui souri de la même manière qu'un humain lol un peut malsain tout ca :p

Il fait penser au chat dans Alice au Pays des Merveilles
Signaler Citer
Master22213
Merci pour ce test. On voit bien que ce jeu est ciblé pour une jeune clientèle. Ou des plus vieux qui souhaite retomber dans leur enfance. :)

grosseben a écrit:Non c'est mon second test mais je n'arrive pas retrouver le premier, celui sur NBA 2K11...


C'est pas vrai, tu avait fais le test de Halo Reach !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Master22213 a écrit:Merci pour ce test. On voit bien que ce jeu est ciblé pour une jeune clientèle. Ou des plus vieux qui souhaite retomber dans leur enfance. :)

grosseben a écrit:Non c'est mon second test mais je n'arrive pas retrouver le premier, celui sur NBA 2K11...


C'est pas vrai, tu avait fais le test de Halo Reach !


Au temps pour moi, il y a des jours où on s'imagine avoir fait des choses. Hier j'étais persuadé d'avoir fait le test d'NBA 2K11 alors que non... désolé pour la confusion. Après une bonne nuit de sommeil, j'ai enfin retrouvé mes esprits (non pas toi Laïla) :wink: :mrgreen: .
Signaler Citer