Test PS4
God of War III Remastered 14 07 2015 screenshot 6

TEST- God of War III Remastered : que vaut la version remastérisée sur PS4 ?

par

God of War III Remastered : Le troisième épisode de la saga God of War se voit remastérisé sur PS4, avec des promesses alléchantes. Qu'en est-il après plusieurs heures passées manette en main ?

Après maintes requêtes de la part des fans sur le souhait d'avoir un nouvel épisode de la saga God of War sur consoles nouvelle génération, Sony Santa Monica a plutôt décidé de nous offrir - pour le moment - une version remastérisée de God of War III, sorti en mars 2010 sur PS3. God of War III Remastered, de son petit nom, nous promet sur le papier de jolies choses : graphismes rehaussés (résolution en 1080p, 60 images par secondes), ajout d'un mode Photo et tous les contenus téléchargeables et costumes inclus.

Nous avions pu mettre la main sur le jeu fin mai 2015 et ainsi vous délivrer une preview, avec de premières impressions fournies plus que positives sur les améliorations et le soin apporté aux graphismes. Il nous restait donc à passer davantage de temps avec Kratos 2.0, pour confirmer ces impressions sur la durée et sur des niveaux supplémentaires, ou au contraire les infirmer. C'est désormais chose faite. Alors, faut-il repasser à la caisse ou passer son chemin en attendant un rabais ?

God of War III Remastered  (1)

Achat chez notre partenaire


Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Xeplion
Comme son temps sur PS3, je le prendrai quand il sera à une quinzaine d'euros maximum (d'ici un an donc...) pour le plaisir de le replatiner. Sinon je le conseille à ceux ne l'ayant jamais fait, évidemment, bien plus qu'un DMC par exemple, autrement moins épique :roll: :ugeek:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Xeplion a écrit:Comme son temps sur PS3, je le prendrai quand il sera à une quinzaine d'euros maximum (d'ici un an donc...) pour le plaisir de le replatiner. Sinon je le conseille à ceux ne l'ayant jamais fait, évidemment, bien plus qu'un DMC par exemple, autrement moins épique :roll: :ugeek:

même a 15e je ne le reprendrai pas perso je l'ai fait sur ps3 et ce n'est pas le genre de jeu que je pourrais refaire encore et encore contrairement a l’hypothétique remastered de mass effect trilogy.

par contre comme toi je le conseille à tout ceux qui aiment le genre et qui ne l'ont pas fait ! même si mon préféré reste le 2 sur ps2 ( pas fait le ascension donc je ne me prononce pas dessus même si les échos de ce derniers sont très mitigés )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Xeplion
Plus épique que DMC :lol: Surtout plus facile a plier en 4 que DMC en mode extrême même le mode god n'est pas un vrai défit ces un BTA casual a cotés de DMC, Bayonetta ou Ninja Gaiden.
C'est sans doute parce qu'il est aussi facile d'accès qu'il est si apprécier.
J'aime bien GOW mais faut pas dire n'importe quoi non plus si vous voulez tout péter et vous sentir surpuissant ces bien GOW mais si vous voulez un vrai défit :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
dodogeek a écrit:Xeplion
C'est sans doute parce qu'il est aussi facile d'accès qu'il est si apprécier.


Tu as sans doute raison mais pour le coup on prend vraiment du plaisir à parcourir le jeu sans trop se prendre la tête et à plus profiter du paysage :mrgreen:
En tout cas moi qui n'avais jamais joué à ce GOW 3 je le trouve grandiose. Je fais DMC4 special edition en parallèle et le plaisir de jeu n'est pas du tout le même mais je dois avouer que les 2 se complètent bien, l'un a le challenge, l'autre le côté épique
Signaler Citer