Test
Dynasty Warriors 8 jaquette

TEST - Dynasty Warriors 8 : quoi de neuf aux Trois Royaumes de Chine ?

par

Dynasty Warriors 8 : Huitième épisode d'une saga culte, Dynasty Warriors 8 tient-il encore la route ?

Huitième itération canonique de la saga, Dynasty Warriors 8 a pour principal objectif de tenir son rang de référence du beat'em all féodal, en conservant ses bases acquises pour ne pas perturber ses aficionados, tout en n'oubliant pas de s'étoffer avec quelques nouveautés. Ainsi, nous avons affaire à des combats toujours aussi opulents, avec des centaines et des centaines d'adversaires sur un même champ de bataille et des dizaines de personnages adeptes d'armes différentes, à retrouver dans des scénarios inspirés de réelles batailles chinoises.

Les principales nouveautés de cet épisode résideront dans l'ajout d'histoires alternatives, donnant deux visions différentes d'une même épopée pour encore plus de durée de vie, et la présence d'un mode Ambition, qui invite à gérer et à faire évoluer un village avec des ressources récoltées au fil des immenses joutes. Mais ces innovations sont-elles suffisantes pour redonner de l'élan à une série en perte de vitesse ? La réponse dans les lignes qui suivent !

dynasty-warriors-8


Achat chez notre partenaire :

 

Commenter 4 commentaires

rebelfr
techniquement, il y a (enfin ? ) nettement des progres...
niveau gameplay, il y a aussi des tentatives d'ameliorations plus ou moins reussies
niveau durée de vie/contenu , ben tant qu'on reste adepte des jeux japonais, on en a laaaaargement pour son argent

ce qui me gene, c'est qu'a mon avis, DW9 qui sortira certainement sur PS4 risque de repartir a zero et on va se retrouver avec les memes galeres que le premier DW6 sur ps3 :?
Signaler Citer