Test Wii
beat the beat 01

TEST - Beat the Beat: Rhythm Paradise

par

Beat the Beat: Rhythm Paradise : Besoin de vous éclater en rythme ? Beat the Beat: Rhythm Paradise n'attend que vous !

Beat the Beat est un monde complètement coloré et déjanté. Les graphismes sont excellents (heureusement, c'est de la 3D) et ne fatiguent pas les yeux, grâce notamment aux niveaux de détails. Si vous êtes assez doués pour observer le décor pendant que vous jouez, vous remarquerez plusieurs détails qui sont amusants (qui vous feront rire et donc perdre votre concentration, ah ah !).


Et sinon ? Que donne la bande-son dans un jeu rythmique ? Eh bien, c'est simple, elle est tout simplement excellente ! Les bruitages faits par nos petits personnages en jeu concordent à 100 % avec la musique qui les accompagne. D'ailleurs, pour les plus compétitifs d'entre vous, vous pourrez essayer de jouer sans regarder l'écran, seulement avec le rythme de la bande-son du jeu. Cela est certes un défi personnel, mais vous verrez que c'est rapidement marrant quand vous n'êtes pas seuls.

beat-the-beat-06

Bien sûr, Beat the Beat n'a pas de scénario, vu que ce sont plusieurs mini-jeux et donc la seule façon d'augmenter sa durée de vie est de ne pas se lasser de ce qui est à votre disposition. Le jeu n'a d’ailleurs pas échoué sur cet aspect non plus. Vous passerez facilement une quarantaine d'heures dessus avant d'aller voir ailleurs et si vous avez envie de débloquer tout ce qu'il est possible d'obtenir, alors préparez-vous bien, car ce ne sera pas de tout repos (surtout pour réussir toutes les parties en "parfait").

Maintenant venons-en aux 50 mini-jeux disponibles. À vrai dire, il n'y en a pas vraiment une cinquantaine. Plusieurs d'entre eux sont les mêmes, mais juste avec des décors différents et un rythme plus élevé, ce qui est assez dommage quand nous arrivons à ce stade. D'ailleurs, certains d'entre eux se ressemblent de par leur rythme, alors qu'ils sont bien distincts dans leur façon de jouer.

beat-the-beat-07

Commenter 1 commentaire