Test Android
logo beezik

Test de l'application Beezik sur Android

par

Nous vous proposons aujourd'hui le test de l'application Beezik sur Android

Nous allons aujourd'hui vous présenter une méthode pour obtenir de la musique gratuitement et légalement pour votre smartphone. Vous avez sûrement déjà entendu ou vu que certains évènements ou objets étaient sponsorisés par de grandes marques. Qui ne s'est jamais promené dans la rue en ne rencontrant pas une enseigne publicitaire qui distribuait gratuitement des objets promotionnels ?

L'application que nous allons tester pour vous fonctionne sur ce concept. Nous allons donc découvrir comment se procurer de la musique 100% légalement et de bonne qualité à travers le site et l'application Beezik.

logo-beezik

Mais comment cela marche-t-il concrètement ?

Pour financer les titres achetés par le site auprès des maisons de disques et mis gratuitement à la disposition des internautes, un modèle économique innovant a été imaginé. Ce dernier repose sur deux principaux leviers : la publicité vidéo et l'affiliation e-commerce. En gros pour obtenir votre musique il vous faudra regarder une publicité d'un sponsor pendant 10 à 15 secondes et vous pourrez télécharger légalement votre musique.

C'est beau tout ça mais que vient faire notre Android dans l'histoire ?

Beezik ne s'arrête au simple fait de télécharger de la musique sur votre ordinateur, celui-ci s'invite également sur notre la plateforme Android.

En effet il existe une application vous permettant de synchroniser directement vos musiques téléchargées depuis le site Beezik sur votre smartphone sans le brancher à votre ordinateur. L'application récupère les titres que vous souhaitez (dans ceux déjà téléchargés sur le site) directement sur votre carte SD.

Ceci vous permet d'écouter vos musiques partout où vous voulez ainsi que de les récupérer avec votre connexion 3G (préférable avec un forfait illimité) ou bien avec un point d'accès Wi-Fi.

Si vous êtes intéressé par ce mode de fonctionnement, alors il vous suffit de passer à la page suivante pour de plus amples informations.

Commenter 18 commentaires

dadou1995
Salut, j'ai un Garmin Asus A10 sur Android 2.1 mais le problème c'est que Beezik n'est pas sur le market donc ca veut dire que ce n'est pas compatible sur ce gsm? ou alors ca veut dire que c'est disponible mais pas sur android market?
si c'est compatible pourrais-je savoir si c'est bien sans risque car il y a un message ou ils disent "Votre téléphone et vos données personnelles sont très vulnérables face à des applications provenant de sources inconnues. Vous acceptez d'être le seul responsable de tout dommages causé à votre téléphone ou de toute perte de données pouvant découler de l'utilisation de telles applications." quand je doit activer dans les paramètres "sources inconnues". :ask

Merci de bien pouvoir m'aider. :narq
Cordialement dadou1995.


VIVE ANDROID !!! :love :love :love :love
Signaler Citer
dadou1995
jazone a écrit:Ça doit être pour sa qu'il ne veut pas le Télécharger chez vous. Ce message s'affiche quand vous arrivez sur la page ?

Oui, c'est en ouvrant la page qu'il affiche ce message :boulet
comment puis-je l'avoir alors?
Signaler Citer
dadou1995
jazone a écrit:Le site n'est pas disponible pour les autres pays apparemment. A moins de passer par un proxy français je vois pas comment on peux faire

Il y a moyen de passer en proxy français à distance? car j'ai pu remarquer qu'ici il y a plusieurs applications que je ne sait pas mettre sur mon gsm alors que c'est un android 2.1 et ils devraient faire sortir en Belgique aussi car il n'y a rien a changer c'est la même langage et sauf chez les Flamands.
Il y aurais moyen de faire une demande aux producteurs d'Android pour que les applications sortent en meme temps en Belgique qu'en France? car il n'y a pas énormément de travail en + car rien ne change.
Signaler Citer