Test

TEKKEN DARK RESURRECTION

par

Tekken a bien été adapté à la console portable de Sony. Le jeu montre beaucoup d’atouts comme la qualité graphique impressionnante du jeu, qui nous fait presque oublier que nous sommes sur une console portable.

Par contre l’inconvénient du jeu c’est la maniabilité qui n’est pas très bonne à cause de la mauvaise croix directionnelle de Sony, oui mais vous aller me dire : Oui mais il y a une croix qui devait s’attacher au dessus de celle d’origine. » Et bien je n’ai pas eu la chance d’avoir le pack avec la croix directionnelle qui se clipse sur l’originale. Mais après quelque temps de jeu on s’habitue vite aux déplacements des joueurs.

Les choses qui m'ont frappées lors du jeu, c’est que quand vous tapez quelqu’un au sol vous voyez le sol se fissurer, mais il n’y a pas que ça qui m'a marqué vous avez aussi des minis jeux comme un bowling avec les personnages de tekken (assez rigolos devrais-je dire) dans ce mini jeux il y a des filles en maillots de bains dans la salle de bowling. (vous les voyez quand vous faite un STRIKE)

Vous avez aussi une salle d’entraînement pour vous exercer à faire les combos les plus spectaculaires, pendant l’entraînement votre adversaire ne perd pas de vie, et ne bouge pas, vous pouvez donc le taper sans qu’il s’énerve.

Le jeux compte 34 joueurs (je ne les ai même pas tous essayés !)

Il y a également un mode infrastructure, qui devrait servir pour les heureux possesseurs d’un routeur wifi chez eux.


Graphisme : 9.5/10

Les graphismes du jeu sont d’une qualité exemplaire, malgré quelques rares défauts, comme des feuilles qui sont en l’air et restent statiques .




Maniabilité : 7/10

A défaut que je n’ai pas essayé avec la croix de « rajout » ma note en maniabilité reste faible, mais correcte pour un jeu de combat sur PSP™




Durée de vie : 9/10

La durée de vie est excellente, et je n’ai rien d’autre à ajouter..




Originalité : 8/10

Le jeu est (comme beaucoup de jeux PSP™) un portage directe de la version Playstation 2 ™ .




NOTE FINALE : 17/20


Donnez vos impressions en cliquant ici


- Laisser ce bandeau de pub s'afficher nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Mots-clés

Commenter 34 commentaires

chef92st
eh bah didon jvoi que plus les jours passent plus je suis heureux de posseder une psp... :lol:
c'est sur que je vais l'acheter ce jeu il a l'air extra j'espere qu 'il a de quoi concurrencer DBZ shin Budokai ki est aussi fabuleux :D
Signaler Citer
Anonymous
:!: excuze mais ça fait pas mal de temps que je l'ai!et je peux te dire qu'il est super maniable!!!tsss!c'est que vous ne maitriser pas le Tekken!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kage_1
je croi qu'il y a 36 perso dont AK, Dragu, et lili qui sont new. on retrouve aussi Eddy discocié de christie (la meuf qui ressemble à J-lo)

pour son ghost, il est déja fait à la créatio nde votre sauvegarde et se situe dans un repertoire de votre ms. il porte l'extension .gho
Vous pouvez l'uploader pour en faire partager la communauté mais pensez bien à changer le nom car on retrouve trés souvent playerxx (xx est un nombre)

voilà. sinon ya des ghost pack disponible sur le site officiel et je n'ai pas réussi à les installer mais ils sont pour la version jap. donc ceux qui possedent la version us on ne peux pas pour l'instant. il semble y avoir des incompatibilités mais à tester.

pour la maniabilité i lfaut sy faire sans la croix en plastoc. il suffit d'appuyer fort et les coups pass (avec le bon timing bien sûr)

pour moi je met un bon 18 car on a vraiment l'impression de retrouver une console de salon et ça ds une console portable je n'ai jamais vu!
Signaler Citer