Test PS3
Starhawk head 2

VIDEO-TEST - Starhawk : notre avis sur la bêta en vidéo

par
Source: PS3Gen

Starhawk : La bêta bat son plein, mais nous y avons eu accès. Nos impressions en vidéo.

Le successeur de l'un des meilleurs jeux multijoueur issus des studios first party de Sony Computer Entertainment est en train de subir son épreuve du feu, en ce moment même, grâce à des centaines de joueurs qui s'affrontent sur une bêta privée.

Tirant son titre du nouvel univers dans lequel il prendra part (et surtout du nouvel avion de chasse transformable), Starhawk s'élancera vers les étoiles pour une guerre en plein espace, sur des planètes sauvages et hostiles. Reprenant la base du gameplay de Warhawk, le nouveau bébé de Lightbox Interactive, épaulé par le studio Santa Monica, se dote d'un aspect stratégique supplémentaire en laissant la possibilité à n'importe quel membre d'une équipe de créer ses propres structures au sein de la base et, ainsi, de participer activement à l'élaboration des défenses aussi bien que de l'attaque.

Notre avis sur la bêta en vidéo : c'est en dessous que cela se passe !


Starhawk_2011_05-13-11_007
Starhawk_2011_05-13-11_002
Starhawk_2011_05-13-11_003
Achetez Uncharted 3
chez notre partenaire...




... et accédez à la bêta de
Starhawk en 2012 !

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GazetteSDF
Perso, j'ai fait que du team dethmatch, mais j'ai trouvé ça pas mal, surtout si tu dois jouer avec plusieurs potes et que tu t'organises car il y a en plus une vrai valeur stratégique ...
Le problème, je trouve, c'est que cette aspect stratégique n'est pas récompenser ...
J'ai passé des rounds à faire principalement du soutien, c'est à dire réparer les structures endommagées et faire de la construction, et pour le moment, il n'y a que les Frags qui rapporte des points et de l'expérience, c'est dommage.
Perso, mon modèle pour le soutien, c'est Fat Princess où l'ouvrier qui n'est pas une classe offensive peut quand même fleurter avec le podium autant que les guerriers, idem pour les prêtes qui aident au soutien ...
Alors peut-être que c'est en cours, mais valoriser cette aspect là peut donner la construction de stratégie intéressante, surtout sur des partie qui peuvent s'éterniser et permettre des assauts finaux épiques.
A voir si ils vont redéployer des cartes type conquête et prise de base ... je pense qu'ils y a matière à faire un truc sympa
Signaler Citer
joejoe
Faut juste se rappeler qu'il s'agit actuellement d'une beta. Le fait (par exemple) que les hawks soient nettement moins nombreux sur les deux cartes présentées changent, je trouve, largement l'équilibre du jeu par rapport à warhawk, mais, pour le coup, je trouve cela nettement mieux. Quant aux remparts autour des zones de drapeau, cela force un poil le travail d'équipe, voilà tout.

Au contraire des parties warhawk, le chat n'est pas beaucoup utilisé par les joueurs, cela viendra avec le temps, la plupart des joueurs ayant reçu une invitation ont des centaines, voire des milliers d'heures de jeu sur warhawk. A ce niveau-là, la communication avec des personnes étrangères ne leur est pas utile. Il va falloir repenser un peu cette mentalité, car là, avec toutes les petites modifs apportées par les développeurs, le jeu ne fonctionnera que grace à de la coop. Et c'est tant mieux, car cela renforce l'image de marque de la franchise, et permet largement de se démarquer d'un call of, nettement plus bourrin et individualiste.
Signaler Citer
Vegetossj4
john92160 a écrit:
walch007 a écrit:J'ai la BETA est par rapport a Warhawk sa na rien a voir.


Idem, et je le trouve moins bien (avis perso!)


Pareil, j'ai plus de 500h à Warhawk, mais impossible d'accrocher à ce Starhawk.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GazetteSDF
Vegetossj4 a écrit:
john92160 a écrit:
walch007 a écrit:J'ai la BETA est par rapport a Warhawk sa na rien a voir.


Idem, et je le trouve moins bien (avis perso!)


Pareil, j'ai plus de 500h à Warhawk, mais impossible d'accrocher à ce Starhawk.


Wow => je suis un noob visiblement sur Warhawk ... J'avais dû mal car étant un petit joueur multi, me faire fragguer tous les 5 secondes ... mais le concept me plait bien, le truc de je regrette par rapport à Warhawk, c'est le vol stationnaire .... au moins permettre à la version mecha de faire comme le jetpack ... après, si les gens préfère warhawk, il continuera à vivre ...tant mieux si je veux m'y remettre :) je serai moins seul!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
j'ai jamais jouer a warhawk et Starhawk m'attire assez même si je trouve que le jeux ressemble beaucoup a un autre jeux que j'ai détester qui est sur le psn.
(j'ai oublier le nom c'est des mec dans une armure on peut courir vite et déployer des tourelle et tous le tralala)
Signaler Citer