Test 2DS / 3DS
Resident Evil Revelations head 3

Aperçu 3DS - Resident Evil Revelations : notre avis sur la démo

par
Source: DSGen from Tokyo

Attendu par tous, Resident Evil Revelations montre un peu le bout de son nez. Voici nos premières impressions sur le futur bébé de Capcom.

Voici un des jeux attendus par tous : Resident Evil Revelations. Après notre test de Resident Evil The Mercenaries  qui nous a plutôt déçus, bien que la réalisation technique soit plutôt correcte, nous avons pu tester quelques secondes le prochain opus de Capcom.


Vrai jeu, avec une véritable histoire, et non un soft où le seul but est d’exploser des Majinis en un temps imparti, ce Revelations se révèle plus qu’alléchant. Version d’évaluation incluse avec les mercenaires, nous allons vous donner nos premières impressions sur les sensations que nous procure le jeu. 

 

Resident-Evil-Revelations_8



Topic du jeu : ICI

Resident Evil The Mercenaries 3D

Développeur : Capcom

Éditeur : Capcom

Genre : Aventure - Horror

Date de sortie Japon : courant 2011
Date de sortie Europe : n/c
Date de sortie US : n/c

pegi-12


Resident-Evil-Revelations_7
Resident-Evil-Revelations_9



Capcom se décide-t-il enfin à revenir à un Resident Evil plus stressant ? La réponse dans nos premières impressions.

Commenter 2 commentaires

Adamas
Yeah, j'avais vu une vidéo ( ici même, peut être la même que ce post, pas vu, juste lu vos avis ), et franchement ça donne envie. Je déteste "The mercenaires", qui n'est qu'un pompe fric foiré ayant pour but la subvention de ce VRAI resident evil...

Voir ça m'a redonné envie de jouer aux premiers RE, vivement sa sortie, ça sera sans doute day one pour moi :)
Signaler Citer
Anonymous
Franchement "The mercenaires" est vraiment pas top, mais "Révélations" lui, me donne réellement envie. Graphiquement superbe, d'après les vidéos que j'ai vu, il a l'air réellement terrible. Preuve que la 3DS est capable de faire d’excellent jeux :Cligne
Signaler Citer