Test PS4
Ratchet & Clank PS4 (2)

#E32015 - PREVIEW - Ratchet & Clank : nous y avons y joué

par ,

Ratchet & Clank (2016) : Le célèbre Lombax et son ami robot signent leur grand retour. Ils ont choisi la PS4 pour le faire.

Sony Computer Entertainment a décidé de redonner des couleurs à la franchise Ratchet & Clank, imaginée par Insomniac Games. Cela passera d’abord par un film inspiré de la licence, puis d’un remake lui-même inspiré du film. Prévu pour le printemps 2016, il était jouable à l’E3 2015 et nous n’avons pas manqué de l’essayer pour nous faire un avis manette en mains.

Sans trop de surprises, ce Ratchet & Clank ne bouscule pas les habitudes de la série et les amoureux aimeront toujours. Il reprend le gameplay de base dans un écrin visuel faisant honneur à la nouvelle génération. Pour faire simple, nous avons l‘impression de jouer à un vrai dessin animé, nourri par des effets visuels de toute beauté et flattant la rétine.

Vous l’aurez compris, Ratchet & Clank ne se transcendera pas sur PlayStation 4. Mais il viendra occuper une case finalement peu fournie sur la console de Sony Computer Entertainment.


Preview version audio (MP3)
Bouton telecharger gamergen

Commenter 4 commentaires

Dark Ratchet
Ratchet & Clank est une jeu Sony de base donc logique qu'il sorte sur PS4.
Quand un nouveau Ratchet & Clank sort c'est pas une grosse révolution alors qu'il retourne au base même de la licence mais qu'un énième Call of, Halo, et toute les âneries qui finisse avec aucune véritable nouveautés le sont. Vive la logique. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
Si vous arrivée même pas a faire la différence entre film/série d'animation et dessin animée, c'est même pas la peine de testé le jeu...


Attention, petite lesson;

- jeux vidéo a l'aspect dessin animée = ni no kuni ps3 (par exemple)

- jeux vidéo a l'aspect film/série d'animation = Knack ps4, the order 1886 ps4 (par exemple)

(je vous vois bien appelé the order 1886 "quel beau dessin animée" :twisted: :lol: )

Oui st pitch, les fan de la licence attende beaucoup se nouvel épisode ! (comparée a vous qui apparemment sent batte les cou****e ...)

Je respect votre travail, mais il y a des fois...(et c'est de plus en plus fréquent c'est dernier temps) ou vous ne connaissez pas assez votre sujets (la preuve) et ou vous donnez une mauvaise image d'un (peut être bon) titre par se qu'il ne fait pas partie de la gamme de jeux a laquelle vous avez l'habitude de jouer !

Dans se cas on ne fait pas testez un Ratchet a un joueur de call of (se n'est qu'un exemple grossier, désoler c'est violent comme insulte...)

Cordialement

Saeba25
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
Dark Ratchet a écrit:Ratchet & Clank est une jeu Sony de base donc logique qu'il sorte sur PS4.
Quand un nouveau Ratchet & Clank sort c'est pas une grosse révolution alors qu'il retourne au base même de la licence mais qu'un énième Call of, Halo, et toute les âneries qui finisse avec aucune véritable nouveautés le sont. Vive la logique. :roll:


En meme temp c'est un remake du 1 , forcement l'evolution n'est pas aussi importante que si cela avait etait un nouvel opus .
Signaler Citer