Test 2DS / 3DS
One Piece Romance Dawn screenshot 26022014 001

TEST - One Piece: Romance Dawn - L'équipage du chapeau de paille est de retour

par

One Piece: Romance Dawn : Et compte bien nous en faire voir de toutes les couleurs.

Il n'y a plus besoin de rappeler combien l'œuvre d'Eichiro Oda est devenue, avec le temps, le Shonen le plus vendu dans le monde. Luffy et tout son équipage de Nakamas sont, pour beaucoup de personnes, des héros incontournables, au charisme sans nul autre pareil. C'est donc tout naturellement que ce vaste univers est adapté en jeux vidéo.

Après avoir récemment exploré le genre « Dynasty Warriors » avec les deux épisodes One Piece: Pirate Warriors 1 et 2, Bandai Namco a décidé de s'attaquer pour la première fois aux RPG. Sorti tout d'abord sur PSP et uniquement au Japon, One Piece: Romance Dawn s'offre un passeport hors des frontières nippones, cette fois-ci en exclusivité sur 3DS. Mais, au final, ce genre est-il enfin le bon ? L'incroyable périple de Luffy et ses amis n'est-il pas bridé par manque de liberté ? Eichiro Oda peut-il être fier de cette adaptation vidéoludique ? Retrouvez toutes les réponses à ces questions au fil de ces pages.

Préparez-vous à embarquer dans une aventure trépidante, entre terre et mer, en compagnie d'un équipage aussi drôle que puissant.

One Piece Romance Dawn 07.08.2013.

Achat chez notre partenaire

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Sauf que romance dawn ces censé être le premier One shot de One Piece donc le jeu n'a rien a voir avec le dit One shot.
Mais merci pour le test. Je crois que je vais attendre que le jeu soit dans les 15€.
Signaler Citer