Test
nba live 14 kyrie irving

TEST - NBA Live 14 : la licence se fait bâcher sur next-gen

par

NBA Live 14 : Après 4 ans d'absence, que reste-t-il de la licence ?

Il n'y a plus eu de NBA Live depuis l'opus 2010 sorti fin 2009, et nombreux ont été les déboires de la franchise durant ces longues années. En effet, la licence avait été renommée en NBA Elite pour son retour en force fin 2010, mais le manque de qualité du titre a provoqué son annulation pure et simple quelques semaines avant sa sortie supposée.

Nous voici fin 2013, la Xbox One et la PlayStation 4 trônent fièrement dans nos salons, c'était donc l'occasion rêvée pour EA Sports de revenir à la charge avec NBA Live 14 afin que le phénix renaisse de ses cendres grâce à l'avènement des consoles de nouvelle génération. Que vaut donc ce retour de la NBA made-by Electronic Arts ? Saura-t-il tenir la dragée haute à NBA 2K14 qui a placé la barre si haut qu'elle en devient presque inaccessible ? Vous le saurez dans les quelques lignes qui suivent.

nba-live-14_ps4_damianlillard_courtq-1

Achat chez notre partenaire

Pour consulter les trophées PS4, c'est par ici.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Antho59278
Pfiou ... j'ai jamais vu un jeu se faire décaptiter de la sorte, enfin ce n'est même pas étonnant, quand je vois NBA 2K14 en vidéo, ça te donne envie d'y jouer ! Et NBA Live 14 ne fait pas le même effet visiblement :lol: je crois que 2K peut dormir tranquille ^^ si j'ai la chance d'avoir la PS4, ça sera NBA 2K14 donc et sans hésiter !
Signaler Citer