Test Android
mwc 2013

MAJ 4 - Mobile World Congress 2013 - Carnet de bord de notre quatuor

par ,
Source: AndroidGen.fr

Suivez les péripéties et découvertes de notre équipe présente cette année encore au Mobile World Congress 2013 à Barcelone.

Le mois de février est désormais devenu crucial pour l'actualité media-ludique, mais surtout mobile. En effet, c'est lors du Mobile World Congress que de nombreux constructeurs ou éditeurs présentent leurs nouveaux produits phares. Comme de nombreux sites d'actualité, nous ne pouvions passer outre un tel évènement et avons décidé de nous rendre cette année également sur place pour être à la source de l'information. L'équipe qui sera en charge de vous retransmettre en temps réel, ou presque, les informations et vidéos dénichées sera donc composée de : Nobunagashi, Crock, Marshallino16 ainsi que GhOsT94. Préparés pour un évènement mondialement attendu pour les annonces faites, nos fervents compagnons sont équipés avec le matériel adéquat.

mwc-2013

C'est du 24 au 28 février 2013 que nous aurons à cœur de vous retransmettre toutes les informations que nous aurons dénichées et vous faire vivre notre aventure au sein de ce dossier qui sera régulièrement mis à jour. Toutefois, n'aillez crainte, nos prises en main et tests seront filmés et agrémentés d'articles pour que vous puissiez suivre l'actualité. 

Cette année, les sujets les plus abordés seront incontestablement tournés autour de la technologie NFC et du Cloud Computing (services déportés sur des serveurs distants, que ce soit pour du stockage en ligne ou l'accès à des services informatiques tiers). Bien évidemment, de nouveaux smartphones et tablettes seront à découvrir avec le très attendu HTC One que nous aurons sûrement la joie de découvrir sur le stand de la société taïwanaise. 

Suivez les aventures de notre dream-team ! 

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
9h30 : Crock et Nobunagashi partirent prendre les transports en commun jusqu'à l'aéroport. Une fois sur place, ils un avion les attend direction Nice afin de participer au MAGS 2013.


Il manque un mot dans la phrase après Une fois sur place :p Et inutile de supprimer un post ou on vous le signal ce n'est pas pour descendre loin de la, c'est pour que vous la corrigé
Merci bien
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Ça doit être spécial de ce réveiller avec ça :lol:
Bizarre le choix de ZTE de ne pas avoir emporter sur le stand ses smartphones phare, ils ont expliqué pourquoi ?

En tout cas merci pour les infos, et avoir le carnet de bord en plus des news ça donne un côté plus "vivant", enfin, plus proche, j'aime ça (Ouuh le coquin :love :lol: )

Aller bon courage et vivement l'année prochaine :D
Signaler Citer