Test
Mirror's Edge Catalyst 15 06 2015 artwork (1)

#E32015 - PREVIEW - Mirror's Edge Catalyst : nous y avons joué

par ,

Mirror's Edge Catalyst : Faith est bel et bien de retour dans une nouvelle aventure. La preuve, nous avons pris la manette dans nos mains.

Il y a quelques jours, Electronic Arts et DICE ont levé le voile sur Mirror's Edge Catalyst, le reboot des aventures de Faith, qui a fait rêver nombre de joueurs avec ses galipettes en mode Parkour. Bien des années plus tard, elle a donc décidé de faire peau neuve sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour le meilleur et pour le pire ?

À priori, Mirror's Edge Catalyst est bien parti pour être une réinterprétation réussie de Mirror's Edge. Il en conserve l'essence (et les graphismes avec beaucoup de blanc, presque sans rupture générationnelle), mais ne manque pas de fluidifier la formule pour que les sensations soient encore meilleures. Nous pensons notamment au système de combat, mieux intégré dans les mouvements de Faith. À tel point qu'elle ne pourra pas utiliser d'armes... Un vrai pari.

Mirror's Edge Catalyst c'est surtout ce sentiment de liberté immense, au sein d'un monde ouvert laissant le choix dans l'ordre des missions à accomplir. Serait-ce le Mirror's Edge ultime ?

Preview au format audio (MP3)
Bouton telecharger gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Très bonne preview, c'est clair, concis, tout en donnant pas mal de détails... Merci SP !
Je pense qu'il va très bien se vendre aussi, d'autant que le parkour est un peu plus "hype" aujourd'hui qu'à l'époque, et puis c'est DICE et EA quoi, y'aura les moyens financiers derrière pour le promo. :)
Signaler Citer