Test
Metal Gear Peace Walker Monster Hunter 2nd G PSP Kojima logo

Metal Monster Gear Hunter Peace Walker : l’annonce incroyable de Kojima

par

Kojima a du lourd à vous proposer concernant son futur bébé sur PSP. «Quand Snake se prend pour un chasseur de monstre» est l’annonce assez incroyable d'Hideo Kojima.

Hier, nous vous signalions que le grand papa de Metal Gear ferait une annonce aujourd’hui. C’est chose faite ! Alors sans plus attendre quelle est donc cette information si particulière ?

MGS_DEMO2


Si nous vous disons que notre héros, Snake, est un chasseur de monstre pendant ses heures libres, vous nous croyez ? Et pourtant, avec la collaboration de Capcom, la prochaine production de Konami, Metal Gear Peace Walker, va rencontrer un autre opus tout aussi prestigieux que lui. Nous parlons bien évidemment de la fameuse série « Monster Hunter ».

Annoncé par le biais de Famitsu, nous découvrons les deux univers réunis en un seul, le tout agrémenté d’informations. Par où commencer ? Faisons une liste, se sera plus simple :

  • Découvrez la « Monster Island » et autres lieux mythiques pour vous lancer en pleine chasse.
  • Divers objets, munitions, seront à votre disposition pour vous faciliter vos missions.
  • Anesthésiez vos adversaires à l’aide de balles adéquates afin de rendre vos opposants plus vulnérables.
  • Des monstres plus difficiles à battre en mode CO-OP.
  • Il existe des missions de nuit comme de jour.
  • Vous pouvez utiliser votre viande remportée en « Ration ».

Cette fusion semble donc prendre place dans un niveau bonus de Peace Walker, avec au rendez-vous, des petits dinosaures et grandes wyverns de Monster Hunter. Le tout accompagné d'un indispensable Félyne, bien sûr !

Metal Gear  Peace Walker Monster Hunter 2nd G PSP Kojima

Ce qui est sûr, c'est que le fait de mélanger deux «monstres» dans le domaine du jeu vidéo en une seule production risque de faire exploser les ventes sur la console portable de Sony. Quoi qu’il soit, nous avons hâte de découvrir ce petit bijou entre nos mains. Mais en attendant, voici quelques images et une vidéo pour illustrer cette fameuse collaboration entre Tsujimoto Ryozo et Hideo Kojima.

Commenter 74 commentaires

Kikidoi
moi je suis déçue , j'espère frenchement que c'est une blague et qu'il vont mettre un truck encore mieux parceque la frenchement c'est nul , je me voit pas tué des dragons ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bibix74_1
moi je suis scotché la
franchement terrible
et meme si c'est une blague le jeu promet ( ce n'est pas une blague car ils ne se serraient pas cassés le c** pour l'ecran geant et faire la video )
par contre on peut faire ce " mode " en online ?
Signaler Citer
coco24_1
C'est un peu gros quand même... :confus:
C'est pas du tous un bon mélange en plus, d'un côté un univers fantastique/action avec des anciennes armes beins pensées et de l'autre la guerre avec les gros lance-roquettes et fusil d'assaults! :surprised:
Moi j'y crois pas, et si ça sort vraiment, ça sera bidon! :devil2:
Signaler Citer