Test 2DS / 3DS
Mario Party Island Tour test 13.01.2014

TEST - Mario Party: Island Tour - La fête continue sur 3DS ?

par

Mario Party: Island Tour : Solitude, quand tu nous tiens...

Mario Party est de retour, non pas sur console de salon, mais sur portable. Island Tour, tel est son nom, propose une tonne de mini-jeux, différents plateaux et une tour psychédélique à conquérir. Une cartouche pleine de surprises ? C'est la question à laquelle nous allons essayer de répondre à travers ce verdict.

En effet, nous nous sommes attardés plusieurs jours sur cette nouvelle production pleine de promesses. Mais cette nouvelle aventure en vaut-elle réellement la chandelle ? Mario et ses amis au top de leur forme ?

Ne tournons plus au tour du pot, il est temps de lancer les dés.

Mario-Party-Island-Tour_jaquette

Achat chez notre partenaire

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
J'apprécie beaucoup les Mario Party entre amis, c'est vraiment fun, par contre la je bloque vraiment sur l’intérêt d'un Mario Party sur 3DS même si on pourrait techniquement y jouer à plusieurs pour l'aspect pratique et convivial sur une console portable ça me parait invraisemblable.

Ils auraient dût sortir un Mario Party sur WiiU plutôt, ils auraient surement vendu plus de WiiU au passage bien que ce ne soit pas forcément un blockbuster pour tous le monde c'est au moins un jeu sympa qui peut mettre toute la famille et/ ou des amis autour d'une table pour délirer et ça pour quelqu'un d’hésitant pour passer en caisse ça peut vraiment faire pencher la balance dans le bon sens pour eux (Nintendo).

Enfin je trouve que Nintendo font vraiment des choix débiles en ce moment faut pas s'étonner que la WiiU rame autant, je dis ça parce que je trouve ça vraiment dommage c'est une super console et j'espère vraiment qu'elle ne crèvera pas prématurément, faute d'une unité marketing complémentent à l'Ouest et de mecs à coté de leurs pompes qui donnent ce genre de priorité un Mario Party sur console portable, ils auraient pu taper fort en sortant un Mario Party sur WiiU mais non. Bref.
:? :?:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Sans doute parce que la wiiU a wiiParty U et qu'il voulais pas faire doublons :roll:
Et le jeux est jouable a 4 avec une cartouche.
D'ailleur a l'heure actuel wiiparty a plus d'audience que les mario party alors que ces des mario party déguiser avec des mii.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Popziz
Je suis d'accord avec azertyxpp, j'ai l'impression qu'ils délaissent la Wii U, à moins que la rumeur (Nintendo travaillerai sur une nouvelle console) qui "traine" sur la toile explique ce choix !
Signaler Citer