Test
BloodRayne Betrayal Head 26 05 2011 01

LIVE-TEST - BloodRayne: Betrayal

par

BloodRayne: Betrayal : L'un des cinq jeux de l'offre PLAY se laisse tester en vidéo.

bloodrayne-betrayal-bannière_live_test

Pas facile d'assumer sa condition de vampire lorsque sa propre mère n'a pas demandé à nous avoir... C'est le cas de Rayne, une dhampire née de l'union malsaine et non consentie entre une humaine et un vampire, qui va lui donner suffisamment de bonnes raisons pour en vouloir à mort à son paternel et à toutes les autres engeances démoniaques. Enrôlée par une sombre organisation nommée Brimstone, Rayne est envoyée massacrer des suppôts de Satan dans un château inconnu.

À nouveau tourné sous forme de Beat Them All, mais cette fois en vieille 2D, BloodRayne: Betrayal compte sur le capital sympathie de son héroïne pour s'imposer aux côtés des poids lourds du PSN et XBLA comme Shank.


BloodRayne: Betrayal

BloodRayne_screenshot-13

BloodRayne_screenshot-5BloodRayne_screenshot-3
Prix : 12,99 €

Achetez-le avec une PSN Card :


logo-micromania-achat



 

Notation
Graphisme
15
20
Bande son
15
20
Jouabilité
14
20
Durée de vie
13
20
Scénario
10
20
Verdict
14
20

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
saidbest12 a écrit:À mon avis, vous devriez faire des Live TEST plus souvent


Ce serait un plaisir, mais je trouve que nous avons peu de retour et d'encouragement dans les commentaires globalement. Je sais qu'il est plus motivant de râler mais venir nous soutenir, comme tu l'as fait ici, serait aussi une bonne chose pour notre moral.

Cela dit, pour info, une fois notre ligne spécialisée installée, nous proposerons même de vraies soirées de jeu en live...
Signaler Citer