Test 2DS / 3DS
Fire Emblem: Awakening vignette fire emblem awakening

TEST - Fire Emblem: Awakening - Soyez le maître de votre propre destinée

par

Fire Emblem: Awakening : Plongez au cœur de la guerre !

Fire Emblem, série emblématique ayant posé les bases d'un genre nouveau qu'est le Tactical RPG, s'offre un nouvel et treizième épisode baptisé Fire Emblem: Awakening. Cette licence fondée en 1990 a su se faire un nom dans le cœur de tous les fans de jeu de rôle au tour par tour, bien que les six premiers opus ne soient malheureusement pas sortis en Europe. Intelligent System, qui développe et édite la franchise depuis maintenant quelques années, a préféré garder, pour cette nouvelle itération, les bases du jeu de rôle tactique chères à la série depuis ses débuts, tout en y apportant quelques nouveautés non négligeables et qui convaincront certainement les plus frileux.

Apprêtez-vous à plonger au cœur d'une bataille aux côtés du prince Chrom et aidez-le à tenter de modifier une destinée déjà toute tracée. Lancez-vous dans un périple de longue haleine dans le royaume d'Ylisse et ressortez-en grandis, ou pas. Le dernier bébé d'Intelligent System a-t-il tenu toutes ses promesses ? A-t-il rassasié nos estomacs en manque de RPG tactique et stratégique ? Vous trouverez les réponses à vos questions, tout au long de ce test.

Fire Emblem Amakening screenshot 11042013

Fire Emblem Amakening screenshot 11042013 001

Fiche du jeu : ICI

Achat chez notre partenaire :

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
warian
"Les unités ne meurent plus définitivement"
Je connaissait Fire Emblem pour ça moi ^^,je pense que c'était quand même un petit plus pour c'est jeux là.Fallait apprendre à sacrifier nos homme et pas ressasser le passé :Sourire .
Signaler Citer
Luffy93
warian a écrit:"Les unités ne meurent plus définitivement"
Je connaissait Fire Emblem pour ça moi ^^,je pense que c'était quand même un petit plus pour c'est jeux là.Fallait apprendre à sacrifier nos homme et pas ressasser le passé :Sourire .


Mais je crois que ça c'est juste dans le mode facile, en tout cas c'est bien sur le site car vous faîtes de plus en plus de tests.
Signaler Citer