Test PS3
god of war 3

Festival du Jeu Vidéo 09 - God Of War III : Nos premières impressions

par

God of War III : God Of War III était jouable au festival du jeu-vidéo et c'était l'occasion parfaite pour enfin s'essayer au prochain gros beat'em all de la Playstation 3.

Depuis les débuts de la série en 2005, God Of War a déchainé les foules et a su se faire une place au milieu d’un marché difficile à pénétrer. Pour le 3ème épisode principal, les développeurs de Santa Monica Studios ont décidé qu’ils iraient encore plus loin, avec un jeu à la hauteur des attentes de tous les fans de Kratos. La démo étant désormais complètement jouable sur salon, découvrez notre verdict !

God-of-War-III_2009_08-18-09_04


Il faut l’avouer, depuis les premières images et vidéos, God Of War III a bénéficié de bonnes optimisations graphiques. Avec des textures magnifiques, des effets renversants et une modélisation très fine, le jeu est vraiment beau à voir, malgré un contraste parfois marqué entre différents éléments affichés (le grand monstre tout rouge qui détruit la ville en fond est assez laid). Nous n’avons remarqué aucun bug spécifique, si ce n’est que les taches de sang qui frappent le sol pendant les combats disparaissent vraiment trop rapidement et de façon beaucoup trop brusque. Alors oui, on chipote, on chipote, mais sur un jeu qui se veut aussi bon, chaque détail compte.

god_of_war_3_ban

 

 

Commenter 28 commentaires

jerem54150
A ne pas mettre entre toutes les mains donc, ce que les gérants du stand Sony ne semblaient pas avoir compris puisque nous avons aperçu des enfants s’essayer au titre, alors que des contrôles étaient effectués pour des jeux comme Dead Space ou Call Of Duty 4 MW2.

Ou étaient les parents?
Signaler Citer
Elpi007
Bizarre quand même que des enfants ont pu jouer au jeu, car à la GamesCom il y avait des contrôles d'identités, donc si t'avais pas 18 ans ... et bein tu pouvais aller pleurer ta maman ... ;)

Mais perso j'ai eu le droit d'y jouer à la GamesCom, et franchement si je peux me permettre la phrase "il tue sa race" !!!

Comme il est dit dans la news, le dernier truc principal que j'espère qu'ils vont améliorer, c'est du point de vue graphique (mais juste des détails) ... sinon tout parfait.

Le jeu sera tellement bon, que je vais certainement me l'acheter plutôt 2 fois qu'une ! ;)
Signaler Citer
dantedmc1
Ouais, en gros, on sait riende plus. Ce que je retien de cet article c'est "nous on y a joué et pas vous"...
Mis à par le fait que vous disiez que graphiquement ça a évolué depuis, on ne sait rien d'autre. Et franchement, pour l'évolution graphique on s'en serait douté...
Signaler Citer
Anonymous
Vraiment très bon jeu....un peu gore quand même (Le fait d'arracher l'oeil du Cyclope, éventrer le Centaure ou tirailler la tête d'Hélios.).
Mais, quelle jouissance, le pied total.....vive le FDJV 09.. ;D

PS :
Si les parents sont capables d'acheter des jeux interdit aux moins de 18 ans à leurs rejetons, c'est pas GOW qui va les choquer (ce n'est qu'un jeu ..^^).
Signaler Citer