Test 2DS / 3DS
Boite aux Lettres Nintendo head

TEST - 3DS - Échanger des courriers en 3D avec la boîte aux lettres Nintendo 3DS

par

Depuis la dernière mise à jour du firmware de la 3DS, une nouvelle application de mail en 3D est disponible pour la console. Revue des détails d'une messagerie pas comme les autres.

Depuis la mise à jour firmware 3DS version 3.0.0-6E, Nintendo propose gratuitement au téléchargement une nouvelle application à la croisée des emails, des MMS et de la messagerie instantanée dénommée Boite aux lettres Nintendo. Elle permet de s'échanger simplement des photos, musiques, et surtout dessins en 3D entre amis.

 

 

 

 

 

nintendo_3ds_boitte_aux_lettres_ IMG_0089

 

Comment obtenir l'application Boite aux lettres Nintendo ?

Première chose, il faut vérifier que votre console est bien à jour. Le firmware minimal nécessaire est la version 3.0.0-6E. Pour vérifier que votre console est à jour, ouvrez l'icône Paramètres de la console et identifiez la version qui s'affiche à l'écran supérieur. Si vous avez une version inférieure, assurez vous d'être connecté à internet et touchez les icônes Autres paramètres puis Mise à jour pour procéder à la mise à niveau de votre console.

nintendo_3ds_boitte_aux_lettres_ IMG_0108

Lorsque votre console est à jour, il faut vous rendre sur le Nintendo eShop pour récupérer la nouvelle application gratuitement. Une fois téléchargée, votre application Boîte aux lettres Nintendo est alors disponible sur votre écran d'accueil.

nintendo_3ds_boitte_aux_lettres_ IMG_0091 nintendo_3ds_boitte_aux_lettres_ IMG_0093

 

Commenter 3 commentaires