Test PS4
Batman Arkham VR

E3 2016 - PREVIEW - Batman: Arkham VR - Nous sommes devenus le Batman et nous avons aimé ça

par ,

Batman: Arkham VR : Rocksteady propose une expérience immersive dans la peau du Chevalier Noir, et nous avons été séduits.

La conférence Sony de l'E3 2016 a fait la part belle à la réalité virtuelle. Rocksteady était présent pour présenter Batman: Arkham VR, une expérience nous proposant d'enfiler le costume du célèbre Chevalier Noir pour mener une enquête.

Brièvement, cette expérience en réalité virtuelle nous a séduits, l'immersion étant ici totale. Il était en effet possible dans un premier temps de descendre dans la Batcave pour enfiler le costume de Batman, pièce par pièce, attraper quelques accessoires, dont le Batarang, puis descendre dans les rues de Gotham City afin d'élucider un meurtre en ayant la possibilité de remonter le temps dans le but d'être au cœur de l'action. Si la partie technique est limitée à cause des spécifications du PlayStation VR, il faut avouer qu'incarner le Batman est une expérience à vivre au moins fois dans sa vie pour tous les fans du super-héros de DC Comics.

Batman: Arkham VR est attendu sur PS4 en octobre 2016 et sera jouable uniquement avec le PlayStation VR.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Comme toi, je trouve dommage que cette expérience ne se limite qu"à être un détective. Pour autant, il faut le temps à tous les studios de bien prendre en mains cette nouvelle technologie afin de connaître ce qui peut être fait ou pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Le seul frein que j'ai avec le psvr, c'est la resolution de l'ecran.
J'ai pas testé, mais est ce que c'est vraiment un frein à l'achat, est ce que ça gène vraiment ?
Signaler Citer