Test Wii U
Hyrule Warriors Zelda Muso 22.05.2014

E3 2014 - PREVIEW - Hyrule Warriors : nos premières impressions

par

Hyrule Warriors : The Legend of Dynasty Warriors.

Nintendo a pris des risques en confiant l'une de ses franchises phares, The Legend of Zelda, a un autre éditeur et studio de développement. Ainsi, Tecmo Koei et Omega Force ont donné naissance à un cross-over complètement dingue, Hyrule Warriors. Du Dynasty Warriors avec Link et Zelda en personnages jouables, pourquoi pas... L'E3 2014 est donc l'occasion pour nous de mettre la main sur cette production cocasse et d'en tirer une première conclusion avant la sortie définitive du titre, prévue pour septembre prochain.

Que dire ? Eh bien, pas grand-chose. Et pour cause, il n'y a pas vraiment de quoi sauter au plafond et rester scotcher sur son fauteuil. Le principe est simple : rentrer dans le tas et exploser tout sur son passage. Les aficionados des deux licences trouveront facilement et rapidement leur compte, les autres seront certainement attirés en voyant notre héros légendaire sur la jaquette, mais risquent d’être déçus en insérant la galette.

Car oui, de prime abord, Hyrule Warriors ne vise qu'un certain type de public et n'est là que pour faire patienter les joueurs de la venue du prochain The Legend of Zelda sur Wii U, ni plus, ni moins.

Si vous voulez écouter notre débrief, téléchargez-le ici au format mp3.

Commenter 5 commentaires

garnix2
Moi je suis client des deux franchises (Dynasty Warriors et Zelda),
donc je vais sûrement me le procurer.

Il faut dire que la Wii U n'a pas grand chose à proposer à part ça en 2014.
Après, ça n'a pas l'air d'un jeu génialissime non plus, même en étant fan des deux franchises. Ce sera fun quelques dizaines d'heures quand même ;)

Je suis curieux de voir s'ils atteignent le million de vente visé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nitronat
Moi y m’intéresse mais pas neuf a voir plus tard en occasion. ;) C'est pas demain la veille c'est sur mais vu ce qu'ils ont annoncé comme jeu il y en a d'autre qui m'attire plus. :roll: Bref un jeu sympa pour les fans (comme moi) sans plus pour les autres. 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ces pas la première fois que zelda et confier a un tiers, c'était capcom qui avait fait les oracle of age/seasons sur Gameboy color.
Moi j'aime les 2 licence mais bizarrement ça m'emballe pas trop mais je veux tester quand même.
Et j'aurais sans doute pas la wiiU a ça sortie mais peut être plus tard.
Signaler Citer