Test Wii U
Donkey Kong Country Tropical Freeze 21.01.2014  (9)

TEST - Donkey Kong Country: Tropical Freeze - La banane sur Wii U ?

par

Donkey Kong Country: Tropical Freeze : Un singe dans nos consoles !

Après un excellent revival sur Wii grâce à Donkey Kong Country Returns et un portage 3DS au poil, Donkey Kong a logiquement voulu continuer sur sa lancée en investissant la Wii U. Cette fois-ci, l'aventure porte le doux nom de Donkey Kong Country: Tropical Freeze et veut souffler un vent de fraîcheur - c'est peu de le dire - sur nos consoles.

Alors, que vaut cette première aventure HD du singe le plus célèbre de Nintendo ? En a-t-il profité pour s'épiler le torse et afficher un visage encore plus chatoyant ? Le GamePad peut-il être le meilleur pote d'un animal ? C'est ce que nous allons voir pas plus tard que maintenant.

Ajustez vos nœuds de cravate et accrochez-vous bien !

Donkey-Kong-Country-Tropical-Freeze_02-12-2013_jaquette-provisoire

Achat chez notre partenaire

Commenter 7 commentaires

Oli_
Pourquoi mettre l'absence d'utilisation de la tablette dans les "moins" ? C'est plutôt une bonne nouvelle, je préfère ça qu'un truc traficoté et qui aurait été inutile, comme par exemple secouer la Wiimote sur l'opus Wii - idée qui ne servait à rien à part énerver les joueurs et mettre en avant la Wiimote.
Signaler Citer
Dr_Prom
@Oli_, Tout simplement parce que le gamepad et quand même un atout vendu avec la console et que Nintendo aurait pu s'en servir pour innover d'avantage avec celle-ci. Donc que Gamergen le mettre en point négatif et normal.

Concernant ce Dk, il s'annonce très bon et je crois bien qu'il finira cher moi :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Maxime Claudel
Oli_ a écrit:Pourquoi mettre l'absence d'utilisation de la tablette dans les "moins" ? C'est plutôt une bonne nouvelle, je préfère ça qu'un truc traficoté et qui aurait été inutile, comme par exemple secouer la Wiimote sur l'opus Wii - idée qui ne servait à rien à part énerver les joueurs et mettre en avant la Wiimote.


Parce que même l'écran est noir quand on joue alors que les développeurs auraient au moins pu y mettre les informations liées au niveau en cours (pièces de puzzle, etc...).
Signaler Citer