Test
diablo 3

TEST - Diablo III (PS3 & Xbox 360) : l'Enfer nous tend les bras

par

Diablo III : Le Démon signe son retour sur consoles.

1998. Un certain Diablo débarque sur la PlayStation première du nom. Depuis, la franchise culte de Blizzard reste l'apanage du PC et Diablo II n'aura jamais connu le rayon des consoles. À tort ou à raison, il a donc fallu attendre quinze ans pour qu'un nouvel épisode franchisse le pas et fasse son coming-out. Et cet épisode, c'est Diablo III.

Immense succès depuis son lancement sur PC en mai 2012, Diablo III a fait couler beaucoup d'encre de par les nombreux changements opérés par le studio et le décrié hôtel des ventes. Du reste, c'est bel et bien les itérations PlayStation 3 et Xbox 360 qui nous intéressent et nous avons accepté l'invitation des Enfers pour voir si, oui ou non, la manette peut se substituer à l'association clavier/souris et si le portage est techniquement de bonne facture. 

Que choisir ?

Jaquette PS4 Provisoire Diablo III

Achat chez notre partenaire :

Achat chez notre partenaire :

Note : ce test a été réalisé à partir d'une campagne intégralement effectuée en coopération avec Rwede de chez Play3-Live. Merci à lui.

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
Ya moyen de modifier l'interface ? genre deplacer l'indicateur de vie tout ça en haut a gauche plutôt qu'en bas ? parce que bon c'est ptetre moi mais je trouve que la visibilité dans le coin bas gauche est vraiment pas top.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ok parce que c'est le truc qui me rebute pas mal. Sur PC je suis habitué au BattleNET pour WoW ça va mais sur console ça me freine bizarrement beaucoup plus. Je me dis que justement ce serait le gros avantage d'avoir tout de stocké en réseau privé et de pouvoir jouer offline.
Signaler Citer
Anonymous
TJ619 a écrit:pas d'HDV je supposes ? c'est du gros démerde toi pour loot des item de fou

Ou alors le loot c'est vu augmenter

La puissance des monstre est modifiable ?


vu la polémique de monstre qu'on a pu lire sur l'hotel des ventes, ça n'avait pas arrété de gueuler comme pas 2.
Lire aujourd'hui que son absence est limite honteuse :shock:
Signaler Citer