Test
darksiders ii 2 head vignette 001

TEST - Darksiders II : nous avons rendez-vous avec la Mort

par

Darksiders II : Lentement, la Mort chevauche Despair vers des tourments qu'elle ne soupçonnait pas. Dans quel but ?

En janvier 2010 sortait un dénommé Darksiders, véritable pépite et surprise en provenance de chez Vigil Games. Il nous mettait dans la peau de War, l'un des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, pris en porte-à-faux dans une sombre mascarade.

De ce zelda-like davantage orienté adulte est né Darksiders II, sa suite directe, cette fois-ci centrée sur Death, le plus craint des Quatre. Tout au long du développement, THQ nous a promis monts et merveilles, jusqu'à évoquer une aventure 2.5, engendrée par des ambitions à nulles autres pareilles.

Plus grand, plus beau, plus long, plus riche... tels sont, sur le papier, les leimotivs du Messie attendu par toutes et tous. Death avance au son du tic-tac de l'horloge et il est temps de prononcer sa sentence, après des dizaines d'heures en sa compagnie. A-t-il finalement surpassé et surclassé son aîné ? Verdict.

Darksiders-II-Jaquette-PS3-PAL-01

Darksiders-II-Image-220312-05

Fiche du jeu : ICI


Achat chez notre partenaire :

Commenter 19 commentaires

loupgriss
Ok ya des bug mes le jeux mérite largement 18/20 voir 20/20 je suis à 25 heures de je et je ne suis que au debut du 2éme monde franchement si y'a bien un jeux qui ne faut pas rater ces bien celui-là.
Signaler Citer
EvilGost
À titre personnel, je trouve que c'est un très bon jeu, mais un peu plus brouillon que son prédécesseur, et avec un scénario moins attrayant. Faut dire que Vigil avait mis la barre haute avec le 1er, donc la note se base aussi là-dessus. Cela étant dit, c'est quand même un très bon jeu qui va, à coup sûr, bien se vendre ! :)

Remarquez aussi que la voix française de Death est celle du doubleur de Colin Farell ;)
Signaler Citer
RuFo_ThE_oNe
loupgriss a écrit:Ok ya des bug mes le jeux mérite largement 18/20 voir 20/20 je suis à 25 heures de je et je ne suis que au debut du 2éme monde franchement si y'a bien un jeux qui ne faut pas rater ces bien celui-là.

Comment peut on oser dire cela sans passer pour un fanboy sans discernement ?
EvilGost a écrit:Remarquez aussi que la voix française de Death est celle du doubleur de Colin Farell ;)

Perso, je préfère dire que c'est la voix de Jason Staham (Boris Rehlinger) ;D
Signaler Citer