Test Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super EPisode 73 images (1)

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 73

par

Un étrange alien... Un film sur le Great Saiyaman... Les petites histoires continuent en attendant le nouvel arc.

Videl hurle dans son salon, Gohan la rejoint pour voir ce qui s'y passe. Un film se basant sur le Great Saiyaman est en préparation, le grand Mister Satan fait partie du long-métrage, la petite famille est surprise. À côté de toute cette histoire, un alien diabolique s'est échappé des mains de Jaco, a rejoint la Terre et a pris possession d'un délinquant en train de braquer une banque, lui donnant alors une force phénoménale. Son Gohan maîtrise rapidement la créature qui s’échappe incognito. Jaco, lui, est à la recherche de son prisonnier.

Dragon Ball Super EPisode 73 images (2) Dragon Ball Super EPisode 73 images (3)

Bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à du sensationnel, nous avons droit, encore une fois, à des épisodes de transition pour faire patienter le téléspectateur. En d'autres termes, ces quelques minutes se laissent regarder, mais ça ne va plus loin. Nous avons ici un peu d'humour, quelques altercations, du délirant, et puis c'est tout.

Vous l'aurez donc compris, les fans attendent tout simplement la suite des évènements et se contentent de divers moments divertissants. Vivement février pour une reprise normale de la série.

Verdict : 2,5 étoiles sur 5


Preview de l'épisode 74 de dimanche prochain :

Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !