Test
Batman Arkham City Harley Quinn head 2

TEST - Batman: Arkham City - DLC "Harley Quinn se venge"

par

Batman Arkham City : Harley Quinn nous donne rendez-vous sur les plateformes de téléchargement pour en découdre. Attention aux spoilers vis-à-vis de l'aventure principale.

Le 20 octobre 2011 sortait Batman : Arkham City, la suite de l’excellent Batman : Arkham Asylum. Il en reprenait les ingrédients qui en avaient fait un succès public et critique, pour les transcender et arriver à quelque chose d’encore plus gros, riche et diversifié. Un pari réussi, soutenu par une histoire travaillée, certes un peu fouillis, mais illustrant à merveille l’univers du super-héros schizophrène en rendant hommage à tous ceux qu’il a croisés au cours de ses (nombreuses) aventures.

Quelques mois après avoir exploré la prison fortifiée d’Arkham jusque dans les moindres recoins et s’être arraché les cheveux sur les énigmes de l’Homme-Mystère, Batman est de retour pour une petite extension baptisée "Harley Quinn se venge". C’est une vraie mini-aventure et elle nous permet d’incarner le super-héros et, surtout, Robin, son acolyte. Finis les défis retors et un tant soit peu répétitifs et abrutissants, bonjour les retrouvailles avec les ruelles sombres d’Arkham City. Rocksteady abat sans doute ses dernières cartes… Sans joker en main de départ, ni de Joker non plus...

Batman Arkham City Harley Quinn

Batman_Arkham_City_DLC_Harley_Quinn_Revenge_head_23042012_01.png

Fiche du jeu : ICI

Commaunauté PS3Gen : ICI

Achetez-le avec une PSN Card :


Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
J'ai commencer le jeu justement aujord'hui sur PC, J'ai donc une petite question !
Les DLC sont intégrés dans le scénario ou il y'a un endroit spécial a "activer" pour y avoir accès?
Signaler Citer