Téléchargement PSP

Ultimate PSPTube v1.4

par

Ultimate PSPTube v1.4

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.6/5 (49 avis)
  • Votre avis :
Ultimate PSPTube v1.4
Mots-clés

Commenter 45 commentaires

Anonymous
Les termes de la GPL sont bien connus de tous, si tu t'en fous tu doit être un pauvre arriviste mon grand ....

Je trouve ca dommage le nombre de violations de la gpl, c'est pas une oeuvre charitative la gpl .... alors soit on adère, soit on passe son chemin....

J'espere que la FSF va un peu passer à l'acte et traduire sony en justice.
Signaler Citer
Anonymous
Attention, le GPL n'impose pas de publier les sources du code entier d'ico, juste le code de la librairie utilisée, si elle a été modifiée.

Il s'agit là d'un malentendu propagé par les services de microsoft et compagnie qui avait qualifié en son temps linux de cancer.

Ils ont tellement peur des logiciels libres qu'ils ont propagé du FUD afin que les éditeurs soient réticents à utiliser des logiciels libres. Heureusement, la GPL est claire : on doit publier les sources modifiés sans que cela ne se propage au reste du code.

Le problème d'ICO est que la mention de l'utilisation de la dite librairie aurait du être faite.
Signaler Citer
lemagefou
D'un autre coté c'est que 1500 ligne ça fait pas tout le programme
mais quand même. trouver sur le wikipedia


Les droits garantis

Les termes de la GPL autorisent toute personne à recevoir une copie d'un travail sous GPL. Chaque personne qui adhère aux termes et aux conditions de la GPL a la permission de modifier le travail, de l'étudier et de redistribuer le travail ou un travail dérivé. Cette personne peut toucher de l'argent pour ce service ou bien ne rien toucher. Ce dernier point distingue la GPL des autres licences de logiciels qui interdisent la redistribution dans un but commercial. Stallman pense que le logiciel libre ne devrait pas placer de restriction sur l'utilisation commerciale, et la GPL indique explicitement qu'un travail sous GPL peut-être (re)vendu.

trouver sa aussi

Le texte de la GPL est lui-même copyrighté, et le détenteur de ce copyright est la Free Software Foundation (FSF). Or, la FSF ne détient pas de copyright sur un travail réalisé sous la GPL, sans que l'auteur ait explicitement accordé le copyright à la FSF. À l'inverse du travail réalisé sous la GPL, la GPL n'est pas elle-même modifiable librement : copier et distribuer le texte est autorisé, mais le changer est strictement interdit. La FSF autorise la création de nouvelles licences basées sur la GPL, tant que les licences dérivées n'utilisent pas le début de la GPL sans permission.

la free sosftware foundation intenté un procès pour principe
Signaler Citer
Anonymous
Pour s'appercevoir de ça... Quelqu'un à bien dû analyser des données protégées par SCE dans le jeu ICO... Non ?! :?:

J'espère que quelqu'un ne vas pas attaquer le fabricant de Pizza qui à servi à la création de Pac Man ...

:lol:
Signaler Citer