Téléchargement PSP

Trigonometry Wars pour Custom Firmwares

par

Jeu de shoot

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur :
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.0/5 (7 avis)
  • Votre avis :
Jeu de shoot

Commenter 40 commentaires

youri1er
pis bon ça arretera pas l'import!

je vois plutot la une tentative désespéré de sony de contrer la futur importation de la PS3 vers l'europe puisque celle ci ne devrais pas être dispônible avant mars!

dans tous les cas ma prochaine sera la consone a WiiWii 8O :D
Signaler Citer
Anonymous
C'est comme meme abusé que lik sang en arrive à fermer les portes à cause de ça.
Et puis pour les "possibles" problème liés à voltage, on se demande pourquoi les psp d'asie ont un adaptateur qui se démonte pour laisser place à une prise européenne, et oui cette prise sert pour une utilisation mondiale de la psp, si quelqu'un se déplace à l'étranger il peut utiliser sa psp sans problème.

Enfin je comprends la politique de Sony pour éviter l'export de PS3 déstiné aux marché Asiatique mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin, c'est quand meme principalement des Psp et des jeux(qui ne sortiront JAMAIS en europe) et des accessoires qu'ils vendaient, depuis 1 ans...

C'est vrai qu'ils vendaient des produits qui aurraient pu etre acheter à prix fort en europe mais ils vendaient aussi des produits qui n'auraient JAMAIS été acheté non plus à ces prix européens (ma psp et donc mes jeux/accessoires/MS), en gros tous ces produits copyrighté dont Sony perçoit des revenus.
Et encore une fois Sony veut s'attirer la colère de gamers européens, enfin ceux qui importaient en tout cas.
Signaler Citer
Anonymous
comme quoi Sony pése lourd sur la balance commerciale... Il gagne moi car on importe, mais il gagne quand meme....Pôvre Président de Sony qui ne pourra pas s'acheter sa nouvelle voiture à cause de nous... j'ai honte!
C'est vrai que l'immopt ne s'arrete pas, mais il sera moi simple! Ce site était excellent, mais la future génération de PSPowner n'aura pas le plaisir d'y aller.... Sinon, NItendo il porte pas pleinte? ON importe pas de DS?Et il fait quoi contre le underground? Il met des mises à jour?
Signaler Citer
Anonymous
Ca fait trop chier c clair, adieu les jeux PSP import à 39 euros fdpin... :cry:

En tant qu'avocat de Sony, je démissionne... je pense que seul Jacques Vergès, après Klaus Barbie, acceptera encore de les défendre :lol:

Sérieusement, le communiqué de Lik-Sang est sans doute la pire pub faite à Sony qu'on puisse imaginer, car la rénommée et la côte de sympathie de Lik-Sang était énorme depuis des années parmi les joueurs du monde entier.

Pourtant, ils sont sans doute dans leur bon droit, mais le droit appliqué à la lettre n'est pas toujours la meilleure réponse.
Signaler Citer