Téléchargement PSP

Tlaftshell - shell

par

Avec ce nouveau shell de Tlaft, membre de nos forums, vous pouvez faire pas mal de choses comme par ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : OpenSource
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 1.8/5 (9 avis)
  • Votre avis :
Avec ce nouveau shell de Tlaft, membre de nos forums, vous pouvez faire pas mal de choses comme par exemple dumper vos UMD, écouter vos MP3, aller sur internet etc. Le shell dispose également d'un système de mot de passe pour éviter que votre petit frère ou petite sœur utilise votre PSP. Cette version est la première version du shell et va donc encore beaucoup évoluer. Espérons qu'une nouvelle version sortira bientôt.
Mots-clés

Commenter 41 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dragon-DxZ
Tu as oublié de préciser que ce jeu à une conduite arcade et qu'on ne rentre pas du tout dans une simulation automobile... Séga Rally est très spécial (moi c'est mon enfance donc j'aime lol) mais ceux qui aiment NFS Carbon ou les jeux type Gran Turismo, PGR, Forza etc... n'y trouverons pas leur compte...
Signaler Citer
Anonymous
je l'ai acheter et je l'ai vite vendu car meme si le graaphisme et bien les decor et les voiture bien modélisé c vrement de l'arcade car on peut pas jouer comme on veut tjr un chrono pour nous soulé !! trop déçu par le jeu moi !! :cry:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Albert Einstein
Certaines voitures sont un peu "absentes" (pas de C4 WRC) ajouter à ca l'absence de la gestion des dégâts (qui a dit aberrant pour un jeu de rally ?) et enfin un jeu de rally où l'on court contre 6 voitures simultanément (quoi vous avez dit bizarre ?) on obtient tout juste 10, donc vous êtes bien généreux...
Preferez y WRC qui malgré son âge est encore loin devant ce Sega Rally.
Signaler Citer
Thurston92
Vous pouvez choisir la voiture de vos rêves, que ce soit la Xsara de Sebastien Loeb, la Impreza ou même la sublime Subaru.


Parce que c'est pas la même voiture? Vu qu'il n'y a pas de Legacy, et encore moins d'Outback, de Forester ou de Tribeca, je pense que oui. :wink:

Sinon bon jeu (dans le genre), surtout plaisant en multi.

EDIT:
Preferez y WRC qui malgré son âge est encore loin devant ce Sega Rally.


Pas faux si tu préfères la simulation (qui ne plaît pas forcément à tout le monde), non si tu aimes davantage l'arcade (fun quelques temps, moi ça me soûle vite)
C'est comme comparer Burnout et PGR, c'est pas le même style de jeu.
Signaler Citer
davchh
Hello !

Je n'ai pas aimé du tout.

Trop facile, trop arcade, trop répétitif.

C'est vrai, je préfère la simulation, mais j'ai tenté celui-ci puisque j'ai Colin Mc Rae Dirt sur PS3 et donc je n'achèterais pas Sega Rally sur cette console (Un jeu qui mise uniquement sur les traces au sol d'un tour à l'autre... bof bof...).

Sur PSP, pas de Colin Mc Rae donc, j'ai pris Sega Rally.

Jeu Fini en quelques 4 heures environ...

Une fois qu'on a compris qu'il faut taper le c** de la voiture dans les virages pour ne pas ralentir, on peut finir le jeu fissa en choisissant bien la voiture la plus rapide à chaque fois.

Meme si ce jeu est ARCADE, on ne le dira jamais assez, faut quand même pas non plus exagérer...

C'est quand même allucinant que pour être bon à ce jeu, il faille juste ne jamais lacher le bouton d'accélérateur et se servir des murs pour rebondir...

Les 5 premières courses, j'ai trouvé ça fun, mais pour le reste, j'ai fini le jeu par respect pour l'éditeur et pour mon fric...

Résultat : Jeu revendu...
Signaler Citer