Téléchargement PSP

Times of War v2.0 - Firmware 3.XX

par

La team DevInside sort une petite mise à jour de leur homebrew du genre shoot'emup où vous ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://downloads.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.6/5 (5 avis)
  • Votre avis :
La team DevInside sort une petite mise à jour de leur homebrew du genre shoot'emup où vous
êtes un pilote d'avion de chasse. Le jeu est bien puisqu'il y a pas mal de contenu ainsi qu'un mode histoire qui comporte 14 niveaux !
Mots-clés

Commenter 68 commentaires

Anonymous
bein deja je pense que on achéte pas un ds pour la même chose qu'une psp, ce ne sont pas les même prix, pas la même vidéothèque, pas le même publique visé etc. Pour moi c'est deux console n'ont rien en commun a part le fait qu'elles soient portable et possedant les deux je sais de quoi je parle.
La psp na rien gagner ni perdu tout come la DS.
Chacune a certaine possibilté que d'autre a pas d'ailleur la video ne le montre pas mais la psp a aussi la capacité de jouer a des jeux (si si je vous le jure la psp est une console de jeux. Comment ça ya pas de bon jeu sur psp ? lol mais si ya des exceptions !) ^^
Signaler Citer
Anonymous
izakiel a écrit:bein deja je pense que on achéte pas un ds pour la même chose qu'une psp, ce ne sont pas les même prix, pas la même vidéothèque, pas le même publique visé etc. Pour moi c'est deux console n'ont rien en commun a part le fait qu'elles soient portable et possedant les deux je sais de quoi je parle.
La psp na rien gagner ni perdu tout come la DS.
Chacune a certaine possibilté que d'autre a pas d'ailleur la video ne le montre pas mais la psp a aussi la capacité de jouer a des jeux (si si je vous le jure la psp est une console de jeux. Comment ça ya pas de bon jeu sur psp ? lol mais si ya des exceptions !) ^^


je pense que je n'ai ai plus rien a dire, tout a été résumé.
juste un mot: pour moi il n'y a pas de compétition entre les 2 consoles.
Signaler Citer
Zackfr
la ds est une console de jeu et la psp une console multimedia
il manque des jeux sur psp et il manque le support music video photo sur ds mais certain s'en foute.
Le mieux c'est d'avoir les deux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Landonien
Casa62 a écrit:Voilà, comme vous le savez tous, les gamers psp et les gamers Nds se livrent à un combat qui n'en finit pas :!:

Et si je vous dis que le combat est terminé et que nous avons gagnés, vous y croyez ? ...

La preuve en vidéos.


la vidéos ici
Source: mobiles.gx-mod.com


Comme on dit, il vaut mieux évité ce type de comparaison.
Moi c'est le genre de truc qui m'enerve. C'est tout simple, le gars qui a fait cette video n'y connait rien en NDS, perso j'ai une ds et je regarde des photos avec, j'écoute des mp3 et je regarde des films.
Pour ce qui est du navigateur il y en a un en cours de dev qui permetra d'utiliser l'ecran tactile (chose non négligeable pour ecrire).
Perso j'ai donc une psp et une ds la seule grosse différence (mise a part le type de jeux) c'est que la psp a un ecran plus gros et que toutes c'est possibilitées y sont intégrées en mode natif alors que avec une ds il faut faire appel a la scéne homebrew et posséder un m3 ou une supercard.
Perso j'ai une supercard avec un sd de 512 et avec ça je peux me faire bien plaisir, je joue a des homebrews, je fais des backup de mes jeux (tout comme sur la psp).

Alors arretes ce discour bidon du "je suis trop fier d'avoir une psp c'est la plus forte", et venant d'un posteur important je trouve ça encore plus abusé (tu devrai connaitre les régles concernant la comparaison entre ces 2 consoles c'est comme Windows et Linux, il n'y aura jamais de fin).
Alors avant de partir sur des idées pré-conçu, renseignes toi un peu plus.

@+
Signaler Citer
Anonymous
Rien à voir, en plus le mec de la vidéo est totalement partial...

Si on regarde les ventes, la DS écrase la PSP...

Moi j'ai la solution j'ai une PSP 1.5 noir, et une DS lite noir aussi...
Signaler Citer
nikko74
Ben t'as bien de la chance... Moi je me débrouille déjà pour avoir "seulement" une PSP... Maintenant, c'est vrai que les jeux, c'est pas le même public... Y a vraiment un public pour Nintendogs ? :?
C'est entre autres pour ça que je suis pas prêt de craquer 100 euro là-dedans...
Signaler Citer
Anonymous
Moi je suis pas totalement d'accord. J'ai une PSP, et je l'aime pour tout ce qu'on peut faire avec, mais j'avoue que quelques jeux DS me font envie, et me donnent envie d'acheter la console. C'est vrai qu'un Metroid Prime, un Mario Kart, ou un Castlevania, ça manque sur PSP^^
Après, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les jeux en Wifi ont tous plus ou moins un défaut sur PSP. Je pense par ex aux jeux de course comme Wipeout, Ridge Racer and co : à 2 en wifi, y a que nous 2 et pas la possibilité de rajouter des joueurs gérés par la console, et là, vraiment, qu'est ce qu'on s'ennuie vite ! Ok, Kai est là, mais bon, on a pas forcément un ordi, qui en plus doit avoir le wifi et tout d'installé comme il faut, à portée de main dès qu'on sort notre PSP :?
Signaler Citer