Téléchargement PSP

Time Baby 11b

par

Time Baby est un utilitaire codé par Art, développeur bien connu sur PSP (il est le créateur de ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com/modules.php?n...ic&t=92715
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.3/5 (8 avis)
  • Votre avis :
Time Baby est un utilitaire codé par Art, développeur bien connu sur PSP (il est le créateur de Road Dog, entre autres), qui possède différentes fonctionnalités. Cet homebrew peut en effet afficher l'heure, être réglé sur alarme, afficher les heures dans les différents pays et montrer la longitude ainsi que la latitude.

Une voix féminine vous annonce l'heure suivant vos réglages à l'heure que vous souhaitez. Notez que cette voix est anglaise. Cet homebrew est donc un peu plus qu'un gadget et possède des fonctions non négligeables qui peuvent être utiles à nombreux d'entre vous.

Quoi de neuf docteur ?

Implémentation d'effets de flammes par Midnight, optimisation et portage sur PSP par Fanjita, modification pour être utilisé avec les librairies graphiques de la PSP, et positionnement des variables par Art.
Correction d'un bug d'affichage lors de la reprise de la mise en veille.
Amélioration de la police pour un affichage plus rapide de l'écran des paramètres.
L'introduction est légèrement plus rapide que les versions précédentes.
Les volets s'ouvrent plus rapidement que dans les versions précédentes.
Le bouton HOME peut être configuré pour éteindre la PSP en éditant le dernier octet du fichier de configuration.
Les touches sont verouillés lorsque le mode plasma est actif, le programme fonctionne donc en dessous.Lire ICI
Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Anonymous
là y'a plus d'excuse pour dire que les jeux sont trop chers lol
sinon 20€ MoH c'est trop exellent pour ceux qui l'ont toujours pas :D
Signaler Citer
Anonymous
Les jeux devraient tous coûter moins cher, 60 euros pour un jeu PSP neuf ça fait mal au f***... j'aprécis la gamme platinum mais le jeu vidéo est devenu un loisir trop cher pour moi alors je suis passé du coté obscur (dédicace à IAM lol) au niveau de la PSP et jeu sur PC... comme pas mal de gens ici je pense... et quand je vois le prix de la PS3 (600e je vous le rapelle et certain jeux à 70e !) je me dis que ça ne s'arangera pas dans le futur !
Petit débat à part mais pour éviter le piratage des jeux il faudrait penser un peu plus au consommateur qui douille pas mal en ce moment ...
La gamme platinum est le meilleurs truc que la playstation est eu alors j'encourage cette voie en esperant que le jeu vidéo ne deviendra pas qu'un loisir de RICHE
:wink:
PS: 20 dollar (=20 euros) c'était le prix des jeux PSP neufs, annoncé par Sony avant que la console ne sorte ... aujourd'hui en France on se retrouve avec des jeux à 60euros (aussi cher que sur PS2 sinon +) une petite hausse entre temps que personne n'a remarqué ?
Signaler Citer
Anonymous
pushy a écrit:Les jeux devraient tous coûter moins cher, 60 euros pour un jeu PSP neuf ça fait mal au f***... j'aprécis la gamme platinum mais le jeu vidéo est devenu un loisir trop cher pour moi alors je suis passé du coté obscur (dédicace à IAM lol) au niveau de la PSP et jeu sur PC... comme pas mal de gens ici je pense... et quand je vois le prix de la PS3 (600e je vous le rapelle et certain jeux à 70e !) je me dis que ça ne s'arangera pas dans le futur !
Petit débat à part mais pour éviter le piratage des jeux il faudrait penser un peu plus au consommateur qui douille pas mal en ce moment ...
La gamme platinum est le meilleurs truc que la playstation est eu alors j'encourage cette voie en esperant que le jeu vidéo ne deviendra pas qu'un loisir de RICHE
:wink:
PS: 20 dollar (=20 euros) c'était le prix des jeux PSP neufs, annoncé par Sony avant que la console ne sorte ... une petite hausse entre temps que personne n'a remarqué ?

Ben même si c'est cher, le piratage est interdit, et crois moi, ici, on va pas te féliciter...
Pour revenir au sujet, c'est une bonne chose que d'autres jeux (bon en plus) arrive en platinium. Ca permet à ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui ne veulent pas pirater, de s'offrir des bon titres.
Signaler Citer