Téléchargement PSP

Super Mario War 1.01 - FW 1.0 et 2.xx

par

Super Mario War v1.0 est un portage de Super Mario War v1.6 proposé par Percival. C'est un ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 7438.35 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.5/5 (13 avis)
  • Votre avis :
Super Mario War v1.0 est un portage de Super Mario War v1.6 proposé par Percival. C'est un Super Mario Deathmatch game.ou le but est d'écraser tous les autres joueurs autant de fois que possible
Mots-clés

Commenter 3 commentaires

InTheMatrice
Arf, non c'est pas possible, quoi que...

En faite, c'est vrai que Kai est un peu léger peut-être pour supporter, tous les joueurs du online qui s'y trouve, il y a du monde et de différents pays.
Hier soir avec CJ Nuken, et Babacoul, avons rencontrés des déconnections, pas bien grave, mais génant parfois.

Alors a voir
Signaler Citer
Anonymous
Eh ben, tu m'as fait peur, Magixien !

En lisant le texte original, on voit qu'il s'agirait d'un service effectivement commercial et officiel, mais qui S'AJOUTERAIT à ce qui existe déjà et non le remplacerait.

Ainsi la phrase :

"How is it different from the existing Kai PSP support (that will not cease to exist of course and development will continue)"

se traduit par :

"En quoi est-ce différent du service Kai PSP qui existe déjà ? (qui ne cessera pas d'exister bien sûr et dont le développement continuera".

Donc, il pourrait y avoir un "PSP live" payant officiel soutenu par Sony et les développeurs, mais toujours notre cher Kai gratuit de bidouilleurs fous en parallèle 8)

En fait, il se passe que Sony aurait constaté comme nous que Kai était un putain de système pour le online PSP et aurait donc décidé d'aller débaucher quelques mecs du truc pour leur en faire un pareil mais officiel. Ce qui me semble une excellente idée quand on voit l'aridité du jeu en infra pour le moment.

Dommage que t'aies dû partir hier soir ITM, car ensuite il y a eu l'italien Europass et un américain de passage avec qui on a fait quelques bons Burnout à base de Formule 1 en centre-ville bien délires :D
Signaler Citer