Téléchargement PSP

Speed Puzzle v0.1 - FW 1.50

par

Speed Puzzle est inspiré du célébre jeu de Sam Loyd, le "Taquin". Le principe est simple, ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.8/5 (17 avis)
  • Votre avis :

Speed Puzzle est inspiré du célébre jeu de Sam Loyd, le "Taquin".

Le principe est simple, remettre les nombres (1 à 15) ou le puzzle dans l'ordre , en laissant la case inférieure droite vide, tous cela en un temps record.

Mots-clés

Commenter 158 commentaires

Anonymous
(choses à interessantes)
Flyng92fr a écrit:
Citation:

Le seul truc que je ne comprends pas c'est la non possibilité de devhook en 2.71 de lancer des homebrews.


Je n'ai pas essayé de lancer de homebrews sous devhook mais je pense que c'est normal que ca ne marche pas puisqu'on a tous renommé nos répertoires GAME en GAME150.
Tu as essayé de renommer en GAME ou de faire une copie de tes homebrews si t'as assez de place ?

Edit = Tiens, un problème sous Irshell, comme il est habitué au firmware 1.5, il ne reconnait pas ma configuration Wifi dans le panneau de config...
Zut, comment je lis mes PMP, moi Exclamation

Heuu oui j'ai fais, mais cela ne marche pas. La meilleure solution serait de sortir une version de devhook avec ce firmware qui fonctionnerait avec le 2.71 SE en natif...

Je vais reflechir a mon probleme stupide, peut etre qu'un lecteur d'iso serait le bienvenu, au lieu de se faire chier a lancer devhook... Quelqu'un connaitrais un lecteur d'iso pour 1.5???

(question de noob)

Tiens pour ton prbl avec IRSHell, je n'y avais pas encore reflechis, mais tu as raison, cela ne marche pas avec mon wifi a moi aussi. Surement une histoire de .dat a changer.

Citation:
Je vais reflechir a mon probleme stupide, peut etre qu'un lecteur d'iso serait le bienvenu, au lieu de se faire chier a lancer devhook... Quelqu'un connaitrais un lecteur d'iso pour 1.5???


Ah tiens puisque tu en parles, mon Daxziso plante sur mon backup de Wipeout.. une fois arrivé au chargement de mon profil, bloquage puis extinction. On dirait qu'il a du mal à reconnaitre ma MS.
J'aime bien Dax car justement il permet de ne pas rebooter pour changer d'homebrew sur le 1.5 et il me permet le 333Mhz mais on dirait qu'il n'aime pas le 2.71 SE. Aucun problème pour les Iso avec devhook par contre (enfin j'ai testé qu'un jeu, lol)

J'espère que tous ces gens qui nous pondent des HB merveilleux comme Devhook, Irshell ou Dax vont se pencher sur ce firmware car il vaut vraiment le coup. Ah mon wallpaper au démarrage au lieu de cet horrible écran jaune Very Happy
Signaler Citer