Téléchargement PSP

Skyroads PSP

par

Skyroads est un jeu qui fut lancé par Bluemoon sur PC en 1993. Vous incarnez un cosmonaute dans un ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.7/5 (20 avis)
  • Votre avis :
Skyroads est un jeu qui fut lancé par Bluemoon sur PC en 1993. Vous incarnez un cosmonaute dans un vaisseau qui doit réussir à conquérir l'espace. La difficulté du jeu réside dans le fait qu'il faut faire attention à ne pas tomber dans le vide ou ne pas toucher les choses rouges sang, sans quoi vous mourrez brûlés. zeroZshadow l'a adapté pour nos PSP. L'auteur souhaite que si quelqu'un reprend le code du jeu pour en faire quelque chose d'autre, qu'il y ait au moins des crédits.
Mots-clés

Commenter 28 commentaires

Anonymous
Merci de l'info.

Juste une petite faute d'orthographe qui m'a sauté aux yeux :

Outre le travail sur le ME, je me suis divertit à obtenir de nouveaux rendu de polices s'affichant dans Daedalus. J'ai vu sur les forums de ps2dev.org que BenHur avait sorti une bibliothèque de rendu de texte utilisant les poilices intégrées de la PSP. J'ai toujours été un peu insatisfait du rendu de texte de Daedalus, et j'ai pansé que ce serait une bonne occasion de l'améliorer. Voici une capture d'écran de l'interface utilisateur utilisant la bibliothèque intraFont de BenHur.


Plutôt écrit ainsi non : pensé

Un travail pas sérieux :lol:
Signaler Citer
floyd45
Cet homebrew lorsqu'il sortira en version finale va relancer l'intérêt pour la PSP comme l'ont fait les custom firmwares à l'époque de leur sortie.

Du coup je suis vraiment impatient de tester la prochaine version.
Signaler Citer
Anonymous
Ouais donc en gros, il a mangé une choucroute à midi, acheté le dvd de poncahontas en promotion au supermarché du coin, pour se détendre, il a bu un thé, parce que le thé, c'est vachement bon, ensuite, il à essayé de faire du velo, mais qu'il est maladroit, il s'est ouvert le doigt, du coup, on lui à mis un pensement (;)) et fais un gros bisous, donc après, il avait plus mal, sinon à midi, il a mangé une choucroute.. ah jvous l'ai déjà dit...?
Signaler Citer