Téléchargement PSP

SensitivePSP v1 Fix - FW 1.0 - 2.xx

par

Jamie Fuller nous propose donc de déplacer une bille jusqu'à la sortie, simple me direz vous, ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 4224.26 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com/modules.php?n...ic&t=21141
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.1/5 (7 avis)
  • Votre avis :
Jamie Fuller nous propose donc de déplacer une bille jusqu'à la sortie, simple me direz vous, là où cela se complique c'est que les cases sur lesquelles vous passerez, exploserons à votre passage. De plus il vous faudras "activer" la sortie en faisant disparaître ces dernières, ce qui implique un cheminement par toutes les cases sans possibilité de retour. Il est sûr que ce puzzle-game vous fera côtoyer vos limites en termes d'intellect et de patience avec ses 60 niveaux.
Certains, les plus vieux d'entre nous, reconnaîtront un ancien jeu paru sur commodore 64 portant "sensiblement" le même nom, Sensitive. Jamie Fuller n'a fait que quelques modifications/adaptations par rapport au jeu original.  

Quelques subtilités sont à signaler: les cases "animés" vous autorise un second passage. Les bloques marqué d'un "T", vous téléporterons en un autre point de la carte, tandis que ceux "barrés", ne vous laisserons qu'un seul sens de passage. SensitivePSP intègre un système de sauvegarde, ce qui vous permettra de commencer à n'importe quelle niveau déjà atteint.
Bon jeu
Mots-clés

Commenter 51 commentaires

arnolanf
Je l'avais ce monstre de calculatrice programmable quand j'etais en Term S. Une bombe, à l'epoque, un clavier azerty sur une calculatrice, c'etait revolutionnaire. Tellement bien que je me la suis fait tirer 3 mois avant le BAC, ça m'avais bien mis les nerfs.....
Signaler Citer
Anonymous
Arf, terrible !! :-)

Ahhh, la TI-92, le Saint Graal des calculatrices, pour ceux qui ne voulaient pas sombrer dans le snobisme de la pile polonaise inversée des HP-48.... C'était le bon temps... :-D

Je me demande si la PSP satisfait aux règles de taille pour une calculatrice autorisée au bac... Parce que ça pourrait être marrant, ça !

"Rangez-moi tout de suite cette console de jeux !!"

"Mais madame, c'est ma calculatrice, regardez !"

:-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Insight
Ahhh!!!!

Gardez plutôt votre fx92 collège!! (fx92 collège.... collège pour le collège?? collège!! c'est marqué dessus...... :lol:)

Nen, blague à part, c'est too much la TI92 pour le BAC!!!
Signaler Citer
Neo_spanK
HeartOfDarkness a écrit:

Je me demande si la PSP satisfait aux règles de taille pour une calculatrice autorisée au bac... Parce que ça pourrait être marrant, ça !



Jdemanderais à mes profs la semaine prochaine, en tout cas la TI 92 passe pour le bac, j'ai un pote qui l'a passé avec sans probleme, je crois que la calculatrice doit faire la taille d'une feuille A4 plié en deux au maximum.
Signaler Citer