Téléchargement PSP

Recovery Flasher 1.50 + Eboot mise à jour 5.00 version DDC7

par

L'utilitaire d'Hellcat : Recovery Flasher, s'offre une nouvelle mise à jour apportant son lot de nouveautés.

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 28309524.00 Octets
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://forums.exophase.com/showthread.php?t=8383
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Note de la communauté : 3.0/5 (39 avis)
  • Votre avis :

Recovery Flasher 1.50 + Eboot mise à jour 5.00 version DDC7

A quoi sert-il ?

Pour expliquer son utilité, il faut revenir à l'histoire des premiers Custom Firmware.
Au tout début, les premiers Custom Firmware n'ajoutaient presque rien, mis à part un mode recovery contenant l'option "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP". Celle-ci permettait de lancer un fichier .PBP, permettant ainsi de débricker les PSP brickées.
Avec l'évolution des Custom Firmware, cette option est restée, mais à partir des Custom Firmware supérieurs au 3.52 M33, celle-ci a tout simplement commencé à perdre de son utilité.
En effet, l'eboot de retour en 1.50 ne fonctionnant plus avec les PSP Slim & Lite, la seule manière de débricker lors d'un semi-brick est devenue d'utiliser un Kit Despertar del Dementerio/Pandora.
Hellcat a décidé de prendre les choses en main, et a mis en ligne cette application : Recovery Flasher, qui permet un retour jusqu'au 3.71 M33 facilement depuis le mode recovery.
Pourquoi 3.71 M33 ? Tout simplement parce que c'est le Custom Firmware le plus bas fonctionnant sur PSP Slim et Fat à la fois.
Toutefois, l'application d'Hellcat ne s'arrête pas là car elle permet de dumper les flashs pour ensuite l'utiliser pour reflasher au choix : le thème installé sur la PSP, les réglages, l'activation du Playstation Store. Voire même dumper et restaurer entièrement le flash0, et ce sur n'importe quelle PSP.
Celui-ci peut aussi se lancer depuis un firmware de la TimeMachine.