Téléchargement PSP

PSPVC v2.80

par

HTML clipboardPSP Video Converter v2.80 saura convertir vos vidéos préférées depuis Youtube, ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.9/5 (13 avis)
  • Votre avis :
HTML clipboard

PSP Video Converter v2.80 saura convertir vos vidéos préférées depuis Youtube, ou encore MySpace avec facilité grâce au serveur PSPVC ( voir ici ).

En plus de cela, cette version apporte le support de la fréquence de 60fps (59.94 fps précisément). Après deux mois sans mises à jour, PSPVC n'apporte pas de grosse nouveauté hormis le convertisseur "Online" ce qui est déjà pas mal.
 

Mots-clés

Commenter 24 commentaires

Anonymous
C'est bien mais sony va encore faire payer ça bonbon. En plus, appremment pour le chat video faut aussi acheter la GO!Cam. Ca vous parraitera peut-être normal mais ils ne manquent jamais une occasion de se faire du pognon.
Signaler Citer
Anonymous
Carnat89 a écrit:C'est bien mais sony va encore faire payer ça bonbon. En plus, appremment pour le chat video faut aussi acheter la GO!Cam. Ca vous parraitera peut-être normal mais ils ne manquent jamais une occasion de se faire du pognon.


Je vous trouve assez injuste et jusqu'au boutiste :o Je vous rappelle que si SONY ne "voulez pas faire de pognon" on ne serait pas ici à en parler. En plus, je trouve qu'ils font des efforts dans le bon sens. GO!messenger et GO!explore sont de trés bons produits. Vous allez me dire que la GO!cam n'as une haute résolution et que si les autres produits sont pareil, ca risque de pas être terrible, je vous dirai juste que moi j'ai passé mon été avec ma PSP et ma GO!cam as mitraillé tout ce qui bougeait :D GO!messenger est une trés bonne chose ( pour les "vieux comme moi, je vous renvoi à Star Trek ou Cosmos 1999 lol ) et que même si SONY ne le rend pas compatible à MSN live, il y aurat bien un dévelopeur de homebrew pour en tirer le meilleur. Quand à GO!explore, pas la peine d'en parler, MAP This fait bien ressortir le besoin d'un tel service. Pour finir, je dirai juste que ma PSP, je regarde mes films, je lis mes BD, je joue un peu en ligne( au passage salut au anciens F&H), je fais beaucoup de photo, j'écoute et je regarde mes podcasts, j'y stocke des fichiers comme une clé USB, et j'en passe et des meilleurs. Alors un grand merci aux développeurs d'homebrew et de firmware customs, merci à PSP-GEN de faire vivre la communauté francophone, mais avant tout, merci à SONY qui as inventait la Playstation, et maintenant ce petit bijou de technologie que nous tripotons depuis un petit bout de temps maintenant et qui remplis nos attentes petit à petit.

Ps:pour les fumeurs, une GO!cam c'est une cartouche de drogue ;) alors réduisez votre conso :D
Signaler Citer