Téléchargement PSP

PSPHugo v1.0.5 : émulateur NEC PC Engine - Sources

par

La PC Engine de NEC (Nippon Electronic Corporation) était à sa sortie en 1987 largement au dessus ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : OpenSource
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.4/5 (18 avis)
  • Votre avis :
La PC Engine de NEC (Nippon Electronic Corporation) était à sa sortie en 1987 largement au dessus de toutes les autres consoles existantes. Si vous êtes curieux, nous vous conseillons de faire un tour sur le site de nekofan qui propose un historique, des tests et un listing assez complet de tous les accessoires délirants qui étaient proposés pour cette console et ses déclinaisons à cette époque. Hugo est un émulateur PC Engine tournant sous divers systèmes comme Windows et Linux pour n'en citer que deux. Zx81 vient de porter cet émulateur sur PSP et il lui a donné le nom de PSPHugo. Cet émulateur lit donc les roms dont l'extension est ".pce" et les ISO au format ".hcd". Nous y avons joint une (petite) sélection de homebrews développés à la fin des années 90 et début 2000. Ces homebrews étaient destinés à tourner sur les émulateurs PC Engine et non directement sur la console. A voir. Les ROM des ces homebrews sont directement incluses dans l'archive de PSPHugo v1.0.5.
Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Anonymous
Raaah ça me donne vraiment envie de l'avoir la psp slim and lite star wars surtout que je suis un fan de Dark Vader psp gen je suis ton pèèèèère! :lol: au fait Vader en allemand veut bien dire Father non? donc père 8)
bref petit cours inutile pour dire que Dark vader veut dire Dark papounet ou pinaise il craint mon vieux :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vettel
Moi je dis yen a marre de ne jamais voir à la télé de PUB de SONY pour sa PSP ou même sa PS3 ! Regardez NINTENDO, toutes les PUBS pour la WII ou bien même la DS.

Enfin bon même quand SONY a sorti la PUB pour la sortie de la PS3 sur nos télés, j'ai toujours rien compris au sens de la PUB (les billets qui s'envolent etc...).

:)
Signaler Citer