Téléchargement PSP

PSPFiler v3.6 pour PSP Custom Firmwares

par

PSPFiler v3.6, est un homebrew consacré à la gestion de fichiers permettant de ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com/modules.php?n...ic&t=52869
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.7/5 (12 avis)
  • Votre avis :
PSPFiler v3.6, est un homebrew consacré à la gestion de fichiers permettant de copier/supprimer/déplacer/renommer des fichiers de toutes sortes sans passer par une connexion USB.

Si vous ne l'avez pas encore essayé, n'hésitez plus: c'est un utilitaire indispensable pour votre PSP, vous permettant de faire le tri parmi vos homebrews et vos fichiers personnels, en parcourant votre Memory Stick, mais également votre flash0/flash1!

A noter que cet Homebrew n'a pas encore été traduit en Français.

Mise à jour de cette version :

L'utilisateur peut désormais créer des répertoires dans la RAMDISK
Lire ICI

Mots-clés

Commenter 28 commentaires

Anonymous
Encore si la ps3.. etait sorti en france.. ça pousserai certain a mettre la maj en 3.0.. mais la...

mais sinon c plutot simpas :
* [Lecture à distance] a été rajouté comme option dans [Réseau].
* [Guide en ligne de l'utilisateur] a été ajoutée dans [Réseau].
* La fonctionnalité d'enregistrement programmé a été ajouté sous [Canal RSS]
* La fonctionnalité Visualiseur a été ajoutée sous [Musique]
* La fonctionnalité Avance Rapide et retour rapide à 3 vitesses, ont été ajoutées sous [Musique]
* La fonctionnalité [Appareil Photo] à été ajoutée sous [Photo]
* La fonctionnalité [Démarrage auto UMD] a été ajoutée sous [Paramètres]

Et dommage pour l'emu psx. tout façon. il faut une ps3 pour téléchargé les jeux psx ?
Signaler Citer
Anonymous
llait bien s'ezb douter que c'était un fake car :
-elle etait de trop petite taille
-elle ne marchait pas quand on modifiait le firmware avec hex editor
-et gta est sorti sous le 2.81 donc pourquoi la demo aurait -elle etait en 3.00?
Signaler Citer
Anonymous
je me suis posé la mème question pour GTA :lol: mais bon c'était prévisible...de toute façon l'utilité d'une démo d'un jeu que tout le monde a... :D
Signaler Citer
Brandraven
LOL....le saint graal du firmware arrive...et pas de vrai nouveauté...La moitié des fonctions nécéssitent la couteuse PS3 (lecture à distance) ou un gadjet tel que l'appareil photo psp (qui n'a vraiment que tres peu d'interet car aujourd'hui tout les telephone font aussi bien et qu'un jeu type EYE toy serait vraiment epique sur une ecran d'un dizaine de cm). Quant au vraies bonnes idées (agenda, emulateur psx, alarme) elles ont sauté ou alors sont à la condition d'acheter cette fameuse PS3 (donc d'ici la sotie européenne de la psp3...on sera au firmware 6.82!!).

Donc je me vois mal mettre a jour mon 2.80 (surtout apres le release de Kriek) sauf contraint et forcé pour l'achat d'un jeu (pour l'instant ca m'etonnerait qu'un jeu me motive....)

Encore et toujours du forcing commercial de la part de la firme japonaise.....achetez ma nouvelle console et mes gadjets hors de prix dont la vrai utilité et d'en mettre plein les poches de ces messieurs....
Signaler Citer
Anonymous
brandraven a écrit:LOL....le saint graal du firmware arrive...et pas de vrai nouveauté...La moitié des fonctions nécéssitent la couteuse PS3 (lecture à distance) ou un gadjet tel que l'appareil photo psp (qui n'a vraiment que tres peu d'interet car aujourd'hui tout les telephone font aussi bien et qu'un jeu type EYE toy serait vraiment epique sur une ecran d'un dizaine de cm). Quant au vraies bonnes idées (agenda, emulateur psx, alarme) elles ont sauté ou alors sont à la condition d'acheter cette fameuse PS3 (donc d'ici la sotie européenne de la psp3...on sera au firmware 6.82!!).

Donc je me vois mal mettre a jour mon 2.80 (surtout apres le release de Kriek) sauf contraint et forcé pour l'achat d'un jeu (pour l'instant ca m'etonnerait qu'un jeu me motive....)

Encore et toujours du forcing commercial de la part de la firme japonaise.....achetez ma nouvelle console et mes gadjets hors de prix dont la vrai utilité et d'en mettre plein les poches de ces messieurs....

Sur le firmware 3.0 la camera est excellente. Y'a plusieurs résolution d'image du 320 au 1280. Et les vidéos de bonne qualité et plus de 15 sec qu'avec le logiciel fournie.
Signaler Citer
Anonymous
dogxz a écrit:
lafonctionnalité Visualiseur a été ajoutée sous [Musique]


et ça , c'est quoi ??


quelqu'un pourrai me donner plus de détails , car j'écoute souvent la musique sur ma psp

Comme sur windows media player. Un random d'effets.
Signaler Citer
nikko74
Bon, avec les photos,maintenant on sait à quoi ça ressemble (juste pour pas mourir idiot, paske franchement, y peuvent toujours courir pour que j'upgrade...)

Maintenant, je propose un p'tit exercice amusant (hors sujet, mais ça aide à relativiser) : reprenons la grande saga Sony pour l'année 2006 (si si, on va rigoler :lol: ) :
1) Failles de sécurité à répétition sur la psp. Et d'une, d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs, pas plus que sur la DS, piratable à merci aussi, mais il semblerait que ces messieurs de chez BigS détestent les développeurs de homebrews. Le truc rigolo, c'est que le manque à gagner en jeux, à mon avis, n'égale sûrement PAS, et de loin, le fric qu'ils ont dû foutre en développement de firmwares à répétition...

2) Retard de distribution de la PS3. Outre le fait que cette console est très (trop, super trop, même) chère par rapport à la concurrence, BigS a réussi à se foutre toute l'Europe à dos, qui va se précipiter sur la Wii et la Xbox 360, pask'on est p'têt' loin du Japon, mais on n'est ni des pigeons, ni le Tiers-Monde, faut quand même pas pousser !

3) Et c'est sûrement le plus drôle, que peu de monde sait : Sony fabrique les batteries des ordinateurs portables Dell, Apple, Toshiba, Lenovo et sûrement d'autres marques mais je m'en souviens plus. Les batteries en question n'ont qu'un seul (léger) défaut : c'est de foutre le feu aux ordinateurs qu'il y a autour... Résultat : en ce moment, Sony, par le biais des marques précitées, fait revenir pour échange TOUTES les batteries produites entre Janvier 2003 et Juin 2006. Coût de l'opération estimé à plus de 250 millions d'euro.

Conclusion : qu'ils viennent pas me faire pleurer en disant que les pertes colossales viennent de la PSP...

Conclusion 2 : Au vu de tout ce qui leur est arrivé cette année, si y a pas d'ému PSX dans le fw 3.00, (comme promis, pourtant...), ça prouve juste que cette affaire a été conduite comme tout le reste chez Sony : n'importe comment :roll:
Signaler Citer