Téléchargement PSP

pspcap32 1.1.0 - FW 1.0 à 2.60

par

Caprice32 est un des meilleurs émulateurs d'Amstrad CPC écrit par Ulrich Doewich. Il tourne a ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 1585.02 Ko
  • Licence : OpenSource
  • Site de l'éditeur : http://zx81.zx81.free.fr/
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.0/5 (3 avis)
  • Votre avis :
Caprice32 est un des meilleurs émulateurs d'Amstrad CPC écrit par Ulrich Doewich. Il tourne a la fois sous Windows et sous Unix, et imite le comportement des modèles CC464, CPC664, et CPC6128 (voir le projet caprice32).
 
 Zx81 a modifié, débugué et porté les sources de la version 4.2.0 sur PSP, et on peut donc maintenant faire tourner des jeux CPC sur sa PSP !
Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Anonymous
Moi je suis très déçu pas une chose : il n'y à que 4circuit en carrière pour faire + de 100 course (à non, pas 4 mais 8 : les circuit inversés ^^) !
Signaler Citer
vraiages
Hello,

Je vais me permettre de faire une petite critique sur le test.

Ou est la note d'interêt ??

Après avoir joué a un need for speed Underground/most wanted sur console ou pc, l'intêret semble bien pauvre.

Le jeu est devenu un pure jeu arcade, style outrun avec un peu de tuning...

Burnout 2 offre bien plus de variétés, et certaines courses sont équivalentes a celles de nfs (dans le sens courses "standard"). Burnout 2 ne se limite pas qu'a un seul mode et en offre 5-6 différents.

Pour avoir testé NFS:MW sur psp, j'avoue que le jeu m'a déplu, alors que j'y joue avec plaisir sur pc.

Le scénario a disparu, les graphismes sont pas forcéments les meilleurs du genre, et la jouabilité est vraiment naze (caisse a savon style test drive, ca décoit bcp pour un NFS). Il manque également l'esprit liberté qu'offre les derniers need for speed, les courses s'enchainant les unes derrieres les autres, sans déplacement dans une ville.

Comparé nfs a burnout, c'est vraiment quelque chose a ne pas faire.
Signaler Citer
Anonymous
Salut a tous
voila je joue actuellment a NFS MW et je confirme burnout 2 et mieux a tous les niveaux mais j'ai un petit problème sur NFS MW je n'arrive aps a tuner ma voiture en mode carrière!!
si une personne peut m'aider!!
merci d'avance
Signaler Citer
tonywan
Quand tu es en mode carrière, appuies sur L (c'est ta planque) puis encore sur L (pour modifier ta caisse). Au fur et à mesure que tu avances dans la carrière, tu débloques des pièces (améloiration visuelle et performance).
Signaler Citer
tonywan
Ah oui, je voulais dire un petit mot sur NFSMW. Personnellement (je précise), je préfère celui-là que Burnout Legend.

Il est vrai que le nombre de courses est assez limité, mais au niveau tuning, graphisme et durée de vie, moi je m'éclate.

En résumé, Need for speed remplit bien mes soirées en ce moment :D

A chacun son jeu !! :wink:
Signaler Citer
Anonymous
Merci Tonywan pour l'info!!
moi j'appuyai sur L et je regardais les voitures bloqués je savais pas qu'on avait acces en cliquant une nouvelle fois sur L au menu tuning
donc merci bcp je galerai avec ma voiture d'origine a battre les chef!!
Signaler Citer
Anonymous
Il est dit sur le test que le mode carriere de NFS MW est moins lassant que Burnout Legends :? et bien je ne trouve pas , Burnout je ne l'ai pas laché avant d'avoir terminé le mode carriere alors que NFS ca fait bien un bon mois que je n'y ai pas touché et j'ai vraiment du mal a me remettre dedans :( .

A quand un Hot Poursuit ou un remix du tout premier avec des circuits ouverts , c'est ce que j'attend d'un Need For Speed parce que le tuning ca commence vraiment a m'agacer alors oui il est peux etre beau graphiquement et y a pêux etre des keufs mais il n'arrive pas a la cheville d'un Burnout.

Par contre la version console de salon et PC est terrible mais la version PSP fait peine a voir.
Signaler Citer
vraiages
tonywan a écrit:Ah oui, je voulais dire un petit mot sur NFSMW. Personnellement (je précise), je préfère celui-là que Burnout Legend.

Il est vrai que le nombre de courses est assez limité, mais au niveau tuning, graphisme et durée de vie, moi je m'éclate.

En résumé, Need for speed remplit bien mes soirées en ce moment :D

A chacun son jeu !! :wink:


Je suis tout a fait d'accord avec toi, seulement tester un jeu en le comparant a un autre qui appartient a un style différent, même si le genre est le même, c'est pas forcément une bonne chose.

Burnout legends correspond tout a fait au burnout de la version PS2.

Pour need for speed, on a perdu beaucoup de missions, la liberté, et le scénario même si c pas le plus important.

Reste aussi, que trouver Burnout lassant, ca peut arriver, et je le comprends (meme si c'est pas mon cas), mais justement burnout est un jeu arcade, dans lequel tu peux allumer ta console jouer 2 minutes, et repartir, pour moi c'est un des avantages de burnout, comme les vieux jeux sur les vieilles consoles !
Signaler Citer