Téléchargement PSP

PSPCAP 1.1.2 - emulateur amstrad

par

Mais c'est quoi donc ce truc ? Caprice32 est un des meilleurs émulateurs d'Amstrad CPC écrit ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 2071.88 Ko
  • Licence : OpenSource
  • Site de l'éditeur : http://zx81.zx81.free.fr/
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.0/5 (5 avis)
  • Votre avis :

Mais c'est quoi donc ce truc ?

Caprice32 est un des meilleurs émulateurs d'Amstrad CPC écrit par Ulrich Doewich. Il tourne a la fois sous Windows et sous Unix, et imite le comportement des modèles CC464, CPC664, et CPC6128 (voir le projet caprice32).

Zx81 a modifié, débugué et porté les sources de la version 4.2.0 sur PSP, et on peut donc maintenant faire tourner des jeux CPC sur sa PSP !


Mots-clés

Commenter 39 commentaires

Anonymous
Je pense que les ventes de gta vont exploser (a ce demander si les editeur de jeu vont pas le faire exprès de laisser trainer une faille, si cela continu :wink: ).

Perso c'est pas mon genre de jeu donc j'acheterais pas, meme pour faire fonctionner autre chose
Signaler Citer
arnolanf
Quand bien meme ce serait ton genre de jeu, je pense que ca te saoulerait autant que moi de devoir lancer GTA chaque fois que tu veux utiliser un homebrew.
Enfin pour moi la question se pose pas : 2.0 ruleezzzz.
Signaler Citer
Anonymous
salut bonne nouvelle sa fait longtemps que j'attendai, mais avec cette beta on lance koi exactement? jeux psp? emulateur? utilitaire? Vous pouvais me donné plusieurs exemples s'il vous plait?
Signaler Citer
Anonymous
Yopla tous le monde allors petit prob a parament chez moi sa se lance sur une page bleu avec la psp en blanc et la bizard rien ne se passe et apres 3 seconde la psp se coupe ?? esque c du a son enplasement ? sachan ke c dit quil se metter tou seul a son enplacement ? mister..
Signaler Citer
Anonymous
Moi osi j'ai casiment le meme probleme (pourtant il est bien instaler, est j'ai la 2.5) le programme se lance mais il est rien ecrit dans les case du menu puis la psp s'eteint!! Sa me fesait le meme truc avec le jeu du pinguin
Signaler Citer