Téléchargement PSP

PSPalm v1.5 pour fw OE

par

PSPalm est une émulation de Palm sur PSP codée en LUA par Fleyc et Chedal

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.6/5 (11 avis)
  • Votre avis :
PSPalm est une émulation de Palm sur PSP codée en LUA par Fleyc et Chedal
Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Anonymous
quand on matte l'ova "Last Order", on y voit principalement Zack, Cloud (bien que légumisé) Tifa.. et Seph... alors hmmm je sais pas ou se trouve Aerith dans le tas. Aprés y a ptet le patron des "Turks" qui serait de la partie comme le laisse entrevoir l'ova. Et si je comprend bien le jeu se passe juste aprés l'ova.. à savoir les experiences mené sur les "Soldats".

Ca s'annonce pas mal du tout, ça sera cool de revoir Aerith (si ça se confirme qu'elle est de la partie) sinon revoir Tifa aussi serait sympa !
Signaler Citer
tseng_1
en fait il y aura tseng le patron des turks ds ff7 mais ds ff7 crisis core le patron des turks sera un denomer Veld
apprait il y aura surement les hauts grades de la shinra comme le president, hojo, scarlet, heidegger, palmer (lol!) ect...
Signaler Citer
Anonymous
:( Le trailer que vous proposer na rien avoir avec le jeu FF Crisis Core, c'est le trailer du manga Last Order. Le Manga qui d'une vinghtaine de minutes qui se passe avant le jeu vidéo Final FAntasy 7.
PAr contre il est vrais que le jeu Crisis Core, sera basé a partir de se manga. Le perso est effectivement Zack, un soldier ami de Cloud (Clad version traduite eroné de la playstation 1). Et l'histoire de ce jeu se passera avant le jeu FF7 comme Last Order.
Signaler Citer