Téléchargement PSP

PSP SSH pour Firmware 3.XX OE

par

PSP SSH vous permet de vous connecter à tout ordinateur disposant d'un client SSH.Lire ICI

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 633.30 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://downloads.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.6/5 (7 avis)
  • Votre avis :
PSP SSH vous permet de vous connecter à tout ordinateur disposant d'un client SSH.
Lire ICI
Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Ca sert à rien pour les amnésiques et les jeunes générations ignorantes :wink:

Tout d'abord, l'Intellevision n'était pas un ordi mais une console. A cette époque, plusieurs années avant la NES et la MASTER SYSTEM, il y avait surtout le règne de la console Atari VCS 2600 (vers 1980).

Des cartouches à 350 F (pour des jeux de 4 ko !), 2 Manettes, les boutons START et SELECT... beaucoup des normes qui suivirent dans le marché du jeu vidéo naquirent avec elle.

Mattel, géant du jouet, voulut prendre sa part sur ce nouveau marché. Il lança donc l'Intellevision, qui était plus puissante que la VCS, mais plus chère, genre 2000 F contre 1290 pour la VCS (300 contre 180 euros). Et du coup, elle se vendait moins et y avait moins de jeux.

C'était à peu près le partage équivalent à la Megadrive face à la SNES 10 ans plus tard, avec même par la suite une console à part, façon NEO GEO, la Colecovision, encore plus puissante mais encore plus chère (dans les 450 euros !). Les jeux nous faisaient rêver (Zaxxon aussi beau que l'arcade !!!) mais personne l'avait.

A cette époque, j'avais 12 ans, une Atari VCS et pas mal de jeux. Et je lisais Tilt Magazine tous les mois, l'équivalent de Joypad aujourd'hui. Y avait même déjà les jeux à licence, comme E.T., Les Aventuriers de l'Arche Perdue, L'empire contre-attaque, Superman, Spiderman...

A part la puissance, tout cela n'a pas beaucoup changé je trouve.
Signaler Citer
Anonymous
Pas grand-chose, tant que je ne l'aurais pas essayé moi-même et vu si les jeux parviennent à vraiment l'exploiter sur la durée, ou si tout cela ne va plus loin que l'Eye Toy, autre révolution immersive qui rend lui aussi obsolète nos vieilles manettes et permet aux non joueurs de se mettre au jeu vidéo...
le beau discours qu'on nous ressert comme neuf à propos de la WII, en oubliant le passé apparemment.

Bilan : c'est sûr, ça innove à mort l'Eye Toy, mais bon, c'est pas ça qui va remplacer God of War, Shadow of the Colossus et autres jeux "à l'ancienne"...

Donc, wait and see me semble l'attitude la plus approprié quand on parle de la WII.
Signaler Citer
bawzzz
en effet chui d accord, puis pas mal de bon jeu avenir seront sur autes consoles : god of war 2 ; MGS4 ... j espere qu ils vont pas nous servir que des mario et compagnie a fond, mais de bon jeu. Le mieu c est d atendre en effet ... mais il me fait chier le prix de la ps3 et le prix probable des futurs jeux ...
Signaler Citer
Anonymous
Ahhh l'Intellevision, que de bon souvenir pour moi, me souvenait pas qu'elle était aussi chere, m'enfin on a pas du l'avoir au debut :wink:

Mais par contre les jeux était VRAIMENT prenant, c sur que graphiquement aujourd'hui c ridicule, mais l'interet des jeux ..... que du bonheur (Dongeon et Dragon, Burger Time, Snafu, Utopia, Triple Action, etc ...) :roll:


:wink:


ps: les jeunes ne me comprendront pas, lol
Signaler Citer