Téléchargement PSP

PSP Filer 5.2

par

PSP Filer 5.2

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.1/5 (7 avis)
  • Votre avis :
PSP Filer 5.2
Mots-clés

Commenter 91 commentaires

kapoue
nhyne a écrit:Merci pour l'info.
Est ce qu'il y a des differences vraiment "visibles" par rapport à la version 0.3.9.0 diffusée sur pspgen recemment?


Alors de tête en partant de la version 0.3.9.0, j'ai corrigé un bug qui apparaissait parfois sur des windows 64bits quand on lançait les compresseurs
il y a eu la traduction italienne, allemande et portugaise et j'ai corrigé des petits truc à droite et à gauche dans l'interface. Ah oui: j'ai ajouté le JSO car j'ai eu des demandes.

Sinon de manière générale, comme tous les logiciels, je conseille de quand même utiliser la dernière version car même si je sors une version qui dit juste "ajout de l'Italien", de mon coté je n'ai bien sur pas que fait un copier coller d'une traduction, je bosse essentiellement sur le fond du programme mais ca ne se voit pas toujours visuellement.
Signaler Citer
kapoue
Dante_93 a écrit:Est-ce kil y a une perte de qualité lorque l'on compresse un iso :?:

Non pas du tout, la compression n'est pas destructive: tout est réversible et on retrouve les données d'origine. Du coup les taux de compression ne pas extraordinaires.
Si tu te posais la question d’un « danger » à compresser tu auras compris que la réponse est qu’il n’y en a pas.
Signaler Citer
kapoue
zacdu64 a écrit:si je selectionne cisoplus dans les options avancées

est-ce que mon cso sera plus compressé quand cso normale?


C'est la même taille, techniquement, on ne peut pas faire mieux que l'existant. Par contre, en jouant avec les options de CisoPlus tu peux rendre le jeu plus fluide sur la PSP en augmentant la taille de quelques %. Sinon pour une compression maximale, l'option multithread permet de compresser deux fois plus vite que le programme originel de Booster.

Par contre je travaille sur une technique pour justement réduire le CSO, mais pour l'instant c'est expérimental.... alor sun peu de patience
Signaler Citer
kapoue
malefiquekev a écrit:quand on compresse un iso par exemple un iso 500 mo si on le compresse en cso il ferat combien de mo ^^ ?


Il n'y a pas de formule, désolé!
Si le jeu ne contient que des vidéos (genre le truc de billard avec les filles qui font des strips), la taille sera pratiquement identique à l'originale. En général (ce qui en soit ne veut rien dire, mais bon...) je dirais que tu te retrouves avec une taille de CSO de 2/3 de l'ISO. Donc à la louche ton jeu de 500Mo a de fortes chances de ne faire que 300-400Mo.

Sauf cas exceptionnels, il est toujours intéressant de compresser. Comme on peut dire "un sous est un sous" tu trouveras toujours qqu pour dire "un octet est un octet" et puis sur PSP il faut se dire que même si tu gagnes quelques Mo par jeu, tu as des chances de pouvoir en mettre un de plus sur ta carte mémoire qu'en les laissant en ISO (ca c'est ma philosophie personnelle).
Signaler Citer