Téléchargement PSP

PSP Filer 4.7 - PSP std

par

PSPFiler est un homebrew consacré à la gestion de fichiers permettant de ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.2/5 (5 avis)
  • Votre avis :
PSPFiler est un homebrew consacré à la gestion de fichiers permettant de copier/supprimer/déplacer/renommer des fichiers de toutes sortes sans passer par une connexion USB.
 
 Si vous ne l'avez pas encore essayé, n'hésitez plus: c'est un utilitaire indispensable pour votre PSP et qui vous permet de faire le tri parmi vos homebrews et vos fichiers personnels, en parcourant votre Memory Stick, mais également votre flash0/flash1 (sauf pour les PSP S&L qui ne pourront pas accéder en écriture au flash0)
Mots-clés

Commenter 22 commentaires

musta31_1
dededu68 a écrit:Je suis d'accord avec ce qu'ils ont dit, plus de batterie et plus de mémoire flash. Il faut aussi la rendre moins encombrante et plus légère :)

Je ne suis pas trop d'accord avec sa j'aime bien la console comme elle est pas très lourde c'est bien pour joué le seul probleme c'est de la transporté sinon pour joué c'est le top.En tous cas c'est mon avi.
Signaler Citer
realcmo
>Comme pour Mike Wolf, qui lui pense que cette impression d'échec de la PSP est du à des erreurs marketing de Sony, ce que la PS3 n'aura pas.

Ca fait longtemp que je le dit : Sony et la comunication ca fait deux. C'est des quiches ! :cry:

>Comme pour Mike Wolf, qui lui pense que cette impression d'échec de la PSP est du à des erreurs marketing de Sony, ce que la PS3 n'aura pas.

Je suis d'accord, la PS3 n'auras pas d'echec marketing.
Elle auras un echec comercial (600euros, merde) ! 8O
Signaler Citer
Zipoow
Personnellement moi je suis plus pour une baisse de prix.
Parce qu'il y a beaucoup de gens qui sont attiré par les psp mais qui se retiennent de l'acheter à cause de son prix.

Et bien sûr après il serait bien aussi d'avoir une version améliorée de la psp. Mais je pense que la baisse de prix sera plus avantageuse.
Voilà c'est ce que je pense.
Signaler Citer
Anonymous
Bah moi je suis pour la meilleur hard ware possible mais, si SONY fait une psp one avec des meilleure fonctionnalitées on serat super dans la merde nous avec nos PSP normales...
Bah ouai si y'a un flash de 1Go par example on pourra pas mettre à jours aussi bien en officiel qu'en OE ! On va etre désaventagé a mort ! Et pas que pour les mises a jours mais aussi pour tout ce qui est undergroud :( ...
Signaler Citer
gabri741
Ce qui serait énorme c'est une PSP révisée avec :
- une grande mémoire flash : genre 4 ou 8go
- une protection anti-ISO efficace mais la possibilité de lancer des homebrews
(ça nous obligerai tous à acheter les jeux, c'est indispensable pour la survie d'une console)
- pourquoi pas un nouveau design
- une meilleur autonomie
- passer à 333 mhz ou changer de processeur
- un vrai stick analogique
Signaler Citer
maximounai
bon c'est sur les UMD-video c'est vraiment pas un bon choix a moin que le film serai a moitié prix mais à ce que j'ai vu c'est le prix d'un DVD alors sa servirai a rien de l'acheter en UMD

la PSP un echec mais oui biensur

perso je n'est jamais vu de DS,alors que des PSP je doit en avoir une toute les 3jours je suis toujours surpris quand je voi que la DS se vend mieux.

la PSP c'est la console!
alors que la DS bah c'est un truc pour se faire des tune sur le dos des gamin et des fillette...

et non il ne faut pas une nouvelle PSP, elle se vendrai surement pas car deja la PSP est encore top, puis apres la ps3, la wii apparament (qui est un succé bien que je comprenne pas comment on peut acheter sa), un PC car bon ya des titres qui vont demander a changer le PC sous peut, la PSPque l'on a acutellement,... bah le porte feuille est vide
Signaler Citer