Téléchargement PSP

PSP Filer 4.51 - PSP Standard

par

PSPFiler est un homebrew consacré à la gestion de fichiers permettant de ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.0/5 (7 avis)
  • Votre avis :
PSPFiler est un homebrew consacré à la gestion de fichiers permettant de copier/supprimer/déplacer/renommer des fichiers de toutes sortes sans passer par une connexion USB.
 
 Si vous ne l'avez pas encore essayé, n'hésitez plus: c'est un utilitaire indispensable pour votre PSP et qui vous permet de faire le tri parmi vos homebrews et vos fichiers personnels, en parcourant votre Memory Stick, mais également votre flash0/flash1.
 
Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Guigui1069
Faudrait peut-être passer ça en news officielle les modos , ça m'a l'air intéressant comme jeu (il y a du sang c'est déjà ça :lol: )

P.S. : Cedricplay, j'adore ta pétition ! :lol: :lol: :lol:
SAUVONS LES CHIOTS !! Ok, je sors... :P
Signaler Citer
Anonymous
j'ai un doute sur la verité historique XD
Quand les Perses pénétrèrent en Grèce un conseil, réuni à Corinthe à l'automne 481, décida l'envoi d'environ 5 000 hommes sous le commandement de Léonidas pour défendre le défilé des Thermopyles afin de retenir les Perses et laisser à la flotte grecque le temps de se replier au-delà du détroit que forme l'Eubée avec le continent.

Trahi par un certain Éphialtès, qui indique aux Perses un chemin permettant de contourner Léonidas, ce dernier va renvoyer la majorité des ses troupes gardant auprès de lui 300 Pairs, avec leurs hilotes, et les Thébains et Thespiens volontaires (environ 700 hommes). Après une résistance héroïque, il pénétra avec ses hommes dans le camp des perses, semant le désarroi avant de succomber sous le nombre.

source:WIkipedia

il etait 1000 et se sont fait laminer ^^
Signaler Citer
osole
charlikiller a écrit:j'ai un doute sur la verité historique XD
il etait 1000 et se sont fait laminer ^^


Je ne parle pas de vérité historique mais de l'histoire de Franck Miller :)

[HS] Cependant je te trouve un peu dur, peut être sont ils tous mort, mais combien ont il emmené de leur ennemis avec eux ?! [/HS]
Signaler Citer