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Poflash - portail

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ThePSPFlash nous présente en exclusivité sur PSPGen la version 2.5 de son portail qu'il a nommé ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : OpenSource
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.7/5 (3 avis)
  • Votre avis :
ThePSPFlash nous présente en exclusivité sur PSPGen la version 2.5 de son portail qu'il a nommé Poflash. Au menu, jeux, applications, vidéos et même quelques bonus.
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Commenter 7 commentaires

Anonymous
non c'est bien le Lua :) puis le convertisseur est en mesure de sortir la meme choses pour du C++ :p :)

Là je bosse maintenant sur la conversion des textures et materiaux :)

++ tlm :)
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Anonymous
edern a écrit:completement inutil le lua c'est vraiment nul !!! :lol: :lol:


Le lua n'est pas complétement nul , c'est un langage interprété plus simple que le C , il n'est pas non plus aussi puissant , mais il suffit pour développer de grand projet et des jeux vidéos potable
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shuifurax
Exusez moi, je connais peu la programmation, et j'aimerai comprendre à quoi sert cet homebrew svp?

Le lua est un language pour coder des jeux, mais pourquoi "un convertisseur 3D"? Qu'est-ce qui est converti? et pourquoi?

Merci d'avance!
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Anonymous
En soit, cet homebrew ne fait rien à part démontrer que le Lua peut gerer des modeles dits "complexe" (y'a des limites bien sur ...)

Un convertisseur 3D est très utiles pour les gens voulant programmer des jeux 3D car les personnages ou objet sont souvent plus facilement modelisables sur des logiciels de modelisations tels que 3DS Max, Cinema 4D LightWave ou encore le fameux Maya. une fois modélisés sur l'ordinateur ... il faut les rendre compatible avec la plateforme 3D désirée ... le Lua ne gérant pas de format de fichiers 3D (pour le moment) il faut pouvoir les convertir au format des matrices XYZ (+UVW) + (et les normales) utilisées par "Lua" (ainsi que le C++) .

Ce convertisseur 3D verra donc le jour d'ici peu. :)
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