Téléchargement PSP

Plugin : USBon - Firmwares 3.03/3.10OE

par

Un PRX vous permettant d'activer n'importe où dans le menu le Mode USB, ainsi que d'afficher le ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 8.72 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://downloads.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 2.2/5 (5 avis)
  • Votre avis :
Un PRX vous permettant d'activer n'importe où dans le menu le Mode USB, ainsi que d'afficher le 4ème niveau d'éclairage de l'écran.
Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Anonymous
ah ok merci beaucoup pour le résumé ^^

les trucs contreversés ce serait pas l'histoire de la pornographie dans GTA SA
ou alors ils ont encore fait pire ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
je pense que c'est déjà pas mal comme soucis. En même temps, il faut bien reconnaître, en temps de parent, que ce genre de chose est inadmissible. Il y a déjà assez de choses incorrectes sur Internet sans aller en rajouter dans les jeux non ? mais ceci est un autre débat.
Signaler Citer
Anonymous
magiXien a écrit:je pense que c'est déjà pas mal comme soucis. En même temps, il faut bien reconnaître, en temps de parent, que ce genre de chose est inadmissible. Il y a déjà assez de choses incorrectes sur Internet sans aller en rajouter dans les jeux non ? mais ceci est un autre débat.

Le jeu est limité aux+18ans c' est comme un magasin porno chez le libraire. Après si les vendeurs de jeux vidéo font mal leur boulo...
Enfin je trouve qu' à la télé on retrouve tout ce qu il y a dans GTA( sans obligatoirement attendre 00h sur canal+)
Signaler Citer
Anonymous
magiXien a écrit:je pense que c'est déjà pas mal comme soucis. En même temps, il faut bien reconnaître, en temps de parent, que ce genre de chose est inadmissible. Il y a déjà assez de choses incorrectes sur Internet sans aller en rajouter dans les jeux non ? mais ceci est un autre débat.


Le jeu est pour les plus de 18 ans, et pour voir 3 pixels dans des positions spéciales il faut appliquer un patch, donc carton rouge aux vendeurs qui ne font pas leur boulot et à ceux qui ont sorti ce patch.
Si les parents laissent faire n'importe quoi à leur gamin et après s'étonnent qu'il y ait des scènes 'pornos' dans le jeu, ils devraient s'inquiéter des sites pornos directement accessible sur le net
Signaler Citer
Sakacoco
Oli_s a écrit:
magiXien a écrit:je pense que c'est déjà pas mal comme soucis. En même temps, il faut bien reconnaître, en temps de parent, que ce genre de chose est inadmissible. Il y a déjà assez de choses incorrectes sur Internet sans aller en rajouter dans les jeux non ? mais ceci est un autre débat.


Le jeu est pour les plus de 18 ans, et pour voir 3 pixels dans des positions spéciales il faut appliquer un patch, donc carton rouge aux vendeurs qui ne font pas leur boulot et à ceux qui ont sorti ce patch.
Si les parents laissent faire n'importe quoi à leur gamin et après s'étonnent qu'il y ait des scènes 'pornos' dans le jeu, ils devraient s'inquiéter des sites pornos directement accessible sur le net


Tout a fait, si les vendeurs bosseraient mieux et si les parents maitent ( dsl pour les fautes je suis pas reveillé ) un controle parental, il n'y aurai pas de pb de ce genre
Signaler Citer
raiden28
j'espere mais c'est mal partie que gta vice city stories sorte sur psp et qu'il ne soit pas en version "brider" (si vous voyez ce que je veut dire)
j'espere aussi qu'il vont sortir un gta4 sur next-gen...

je leur souhaite bonne chance..

sinon desoler je suis mineur et je joue a gta et on est un paquet apres c'est une question d'etre mature et comprendre que c'est un jeu si y'en a qui s'amuse a trafiquer le jeu....c'est leurs prob (donc c'est pas le jeu en lui meme)moi je m'eclate sur gta et j'ai pas envie qu'un vendeur me dise ta pas l'age pasque a se moment la je vais voir les grandes chaines nationalle car ce qu'on y voit et du meme niveau que gta...
Signaler Citer
Rized94
Pour moi GTA n'est pas plus violent qu'un Julie Lescaut :lol: Imagine mouss diouf venere lol

Dans GTA y'a moins de sex qu'a la TV tu as qu'a mettre NT1 à 22h30 il attaque direct avec Emmanuel, les truc que je mattais en 6eme le dimanche soir sur M6 :lol:
Signaler Citer
caux
çà n'a rien a voir avec la sequence porno, j'ai lu quelque part qu'ils étaient en procès à cause d'un mini jeu ( genre rodéo) ou il falait buter 30 afro-américain (ou un autre groupe ethnique, je sais plus peut-etre des espano-américain).

c'est devenu un problème raciale, bien que rockstar se défend en disant qu'il y a autant de blanc à tuer que de noir dans leur jeux (c'est pas beau çà, la parité parfaite, enfin)

mais de toute façon, c'est toujours les rats qui quittent le bateau en premier.
Signaler Citer