Téléchargement PSP

Plug-in webapp1.0 -

par

Webapp est un plug-in permettant de lancer le navigateur web (vous savez ce truc tout lent) à ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : OpenSource
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.1/5 (11 avis)
  • Votre avis :

Webapp est un plug-in permettant de lancer le navigateur web (vous savez ce truc tout lent) à n'importe quel moment à l'aide d'une simple combinaison de touches.

Le lancement du navigateur peut se faire aussi bien sur le XMB qu'en plein jeu, toutefois le lancement du navigateur en plein jeu quittera celui-ci. On peut espérer un arrangement de ce léger inconvénient pour une nouvelle version, ce qui rendrait, alors, le plug-in très intéressant. Imaginez-vous en plein jeu lancer le navigateur pour regarder la solution sur internet.

Le plug-in permet aussi le lancement d'un homebrew au choix à l'aide d'une combinaison de touches.

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Exellent jeu, toujours de l'humour des gadjets aussi fun les uns que les autres et des armes nouvelles, toujours avec des amélioration pas aussi devellopé que sur ps2 mais superbe. L'histoire est un peu bizzard je trouve, sa doit être la suite d'un ratchet sur ps2 je pense. Il vaut bien son 15/20 (j'aurais mis 16/20 :D ).

J'ajoute: petit problème (gros pour moi qui adore le multi) le mode infrastructure ne fonctionne avec les custom firmares... Seul le mode ad hoc marche. Tenez moi au courant si vous trouver une solution :wink: (avec devhook l'infra* fonctionnait mais je suis plus en 1.5...)
Signaler Citer
domuslegrand
C'est vrai c 1 super par contre je suis pas daccord avec le 15/20 pour la durer de vie! Car quelqun qui lachete pour le solo en 8h il la fini meme si apre on peu recommencer en mode difficil et prendre les arms en machin (deso g sai plu ct qoi^^)
Signaler Citer
Moursin
NAMSSIK a écrit:Un test basé sur une impression....n'importe quoi :(

Désolé mais je trouve cela aberrant, ça fait limite site fanboy comme ça 8O :lol:


pourtant il est précisé que c'était les premières impressions et qu'un test viendrait compléter
prend plus ça comme une preview ou un zoom
Signaler Citer
Zackfr
Etant grand fan de ratchet et son copain clank j'aurais mit 17
deja une meilleur note en graphisme c'est pas fantastique mais tres appressiable a l'oeil.
Et pour la bande son le but de ratchet n'est pas mettre beaucoup d'ambiance au niveau piste audio mais plutot sur les coups de fusils et autre arme de combat, donc je trouve cela aussi severe
Et faut pas oublier certain truc qui sont ajouté (une arme qui tir que sur place, des armures en morceau a trouver)

J'espert que le vrai test aura une meilleur note
Signaler Citer
Anonymous
Ce jeu à l'air pas mal, il est dans le même genre que Daxter que j'ai beaucoup aimé. En même temps, c'est les même dévelloppeurs donc... Mais je ne pense pas me l'acheter, j'ai pas assez de sous pour tous ce que je veux. :cry:
Signaler Citer
superd
Bonjour a tous, Je remonte le topic suite a un petit probléme que j'ai rencontré avec Ratchet et clank la taille sa compte, Je suis Sous custom Frymware 3.52 Avec un théme modifier, Quand je lance Ratchet et clank, J'arrive sur la selection de langue puis je choisit français et l'ecran commence a se noircir et avant que tout sois noir le jeu plante...
Signaler Citer