Téléchargement PSP

Piano Station Portable pour Custom Firmware

par

C'est donc eculewatt, connu avant par son application "Modded PSP Flash Player" qui annonce la ...

Caractéristiques

  • Langue : Français
  • Taille : 0.00 Ko
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Site de l'éditeur : http://www.pspgen.com/modules.php?n...ic&t=59066
  • Note de la rédaction : 4.0
  • Note de la communauté : 3.0/5 (5 avis)
  • Votre avis :
C'est donc eculewatt, connu avant par son application "Modded PSP Flash Player" qui annonce la release de son PSP ( Piano Station Portable ) qui passe en version 2.0. L'une des fonctions les plus novatrice est l'ajout des sons du XMB ainsi que le mouvement des touches. C'est donc un "véritable" Piano que nous avons là mais n'ésperez pas vous jouer en solo la 8ème Symphonie de Bach ou un autre grand classique car vous pourrez dire adieu à vos doigts !

Lire ICI
Mots-clés

Commenter 27 commentaires

Anonymous
darkflam a écrit:quelqu'un sait où on peut trouver des musique au format at3 ? ou alors un logiciel simple pour convertir les mp3 en at3.


Etape 1 : Prérequis

2. ATRAC 3 Codec
( http://www.free-codecs.com/download/Son ... _Codec.htm )
3. GoldWave 5.0
( http://www.simtel.net/product.download. ... p?id=59197 )

Etape 2 : Installation logicielle

1. Dezippez le codec AT3. Grâce au clic droit, sélectionnez le fichier atrac.inf et cliquez sur Install. Si la boite de dialogue Hardware apparaît, cliquez sur Continue Anyway. Le codec est installé.
2. Installez GoldWave.


Etape 3 : Créer le SND0.AT3

1. Vous devez avoir une fichier son prêt à convertir. GoldWave ne support pas les fichiers MIDI malheureusement.
Note : Le fichier après conversion, DOIT être d'un poids inférieur ou égal à 500 Ko. Si vous devez réduire le fichier, il ne doit pas excéder 55 secondes.
2. Ouvrir le fichier dans GoldWave. Dans le menu File, choisissez Save As.
3. Dans les options (Save As Type), choisissez Wave (*.wav)
4. Dans les attributs, choisissez ATRAC3
Note : Vous devez choisir le taux de compression selon vos besoins. 66kbps est une qualité basse mais permet d'obtenir un fichier plus petit en poids.
5. Choisissez un nom de fichier et sauvez-le en SND0.
6. Ouvrez le répertoire où vous avez sauvegardé le fichier SND0. Assurez-vous que vous pouvez voir l'extension du fichier. Si ce n'est pas le cas, changez cette option dans Windows (Outils, Options des dossiers).
7. Renommez le fichier SND0.wav en SND0.AT3.
Votre fichier est maintenant prêt pour votre PSP.

Etape 4: Insertion dans le fichier PBP

Utiliser la dernière version de Popstation, une option vous permet de choisir le fichier sons avant la création de l'EBOUT

Source : mobile-gueux

Enjoy jlai fait et sa marche nikel,dans goldwave suffit que tu place des marqueur avec la souris pour delimiter le morceaux de musique que tu veut(pas plus de 50secondes)et apres tu fait save as.

Sinon on peut mexpliquer comment faire un ICON1.pmf car je supose que sa permet de mettre une sorte de gif a la place de l'ICON0
Signaler Citer
southpark83
salut tout le monde j'ai un petit probleme quand je lance mon jeu PSX le logo playstation aparait mai apré y se passe plus rien g tj le logo l'ecran mais on dirai ke le jeu ne ce lance pas esce ke quelqu'un pourai m'aider s'il vous plait
Signaler Citer